• Blagounettes du lundi ... !!!

    La blonde et les centimètres

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau de renseignements d’enneigement des stations.

    - « MEGEVE : 15 centimètres, molle. »
    - « L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple. »
    - « MERIBEL : 30 centimètres, dure. »

    La blonde, dans se démonter, s'approche du réceptionniste et lui demande :

    - « S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ? »

    ******************************************

    Au Hammam !

    Blagounettes du lundi ... !!!

     - « Allo, chéri, tu es au hammam ? »
    - « Oui, ma chérie. »
    - « Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures. Chéri, ils ont un vison ! Magnifique, de toute beauté, à un prix. Incroyable ! »
    - « Combien le vison, ma chérie ? »
    - « Donné, mon amour, donné. 7000 Euros. Tu te rends compte ? »
    - « Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie ! »
    - « S’il te plaît, chéri, il est vraiment… Superbe ! »
    - « OK, OK. Vas-y, achète-le, ton vison ! »
    - « Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t’embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l’heure, j’ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Magnifique. En plus, j’ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée… Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu’en penses-tu ? »
    - « Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures ! »
    - « Tu m’avais promis un jour qu’on aurait un coupé ! »
    - « Combien, la voiture, ma chérie ? »
    - « Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options ! »
    - « Bon, OK, OK, on a de l’argent, vas-y… Prend-la ta voiture ! »
    - « Mon amour, je t’aime, c’est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j’abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d’azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis ? Tu sais qu’elle est en vente ? Je l’ai vue en passant devant l’agence ! Et si on l’achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ? »
    - « J’y avais pensé déjà, oui ! Tu me dis qu’elle est en vente ? »
    - « C’est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l’agence ? Tu sais, elle n’est vraiment pas très chère, et quelle classe ! »
    - « Combien elle vaut ? »
    - « Ils l’ont affichée à 4,2 millions, mon amour ! »
    - « Bon, tu y vas, de toute façon, j’ai de l’argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions ! »
    - « Mon amour, c’est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t’aime, vivement ce soir ! »
    - « À ce soir, ma chérie. »

    Le gars raccroche, lève la main et crie :

    - « Il est à qui ce portable ? »

     

    « Coucou me revoilou !Tout à une fin ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:00

    quel surprise va avoir le véritable mari

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:56

    Bonne soirée ma Zzaza d bien bonnes merci ! bisous !

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:23

    rho!!!mdr le portable!!!!!!!!!!!!!! terrible!!! bisous!!

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:52

    Je plains de tout coeur le propriétaire du portable... :)))

    Bisous et douce journée Zaza.

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:58

    Voilà de quoi bien commencer la semaine !!!

    Bonne journée - bisous

    3
    Rotpier
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:55

    Bonjour Zaza !

    Ça met de bonne humeur dès le lundi matin !

    Merci !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    alexomy
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:40

    Pauvre blonde.

    Comme quoi, il faut toujours garder le portable sur soi!!!

     

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 07:57

    La deuxième est superbe !!!!happy

    Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :