• Chants de marins !

    Eh oui, même dans mon île, il nous arrive de chanter des chants de marins !

     

    « Humour du dimanche !Encore un peu d'humour québécois ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 13 Janvier 2014 à 09:41

    J'aime et comme on dit ça requinquille !

    Zibous Zaz

    28
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:09
    27
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:21

    merci Zaza..j'adore ça!! bises

    26
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:18

    merci de nous faire entendre ses musiques bretonne entrainantes

    bisous et bonne soirée

     

     

    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:08

    salut je ne connais point de groupe mais c'est sympa à entendre bonne soirée bise

    24
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:12

    Merci Zaza, ce groupe de chanteurs est excellent, j'aime beaucoup... voilà un bon moment passé en leur compagnie. Merci pour le partage. Je te souhaite un bon dimanche soir, toutes mes pensées se dirigent vers toi et ta petite maman, bisous de shuki

    23
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:30

    Coucou ma Zaza

    Merci pour ce beau partage, de très belles voix et une belle découverte pour moi.

    J'espère que tu as passé un beau WE et que tout va bien pour toi.

    Je te remercie pour ton gentil passage chez moi et je te souhaite une douce soirée et un beau lundi au soleil comme le disait si bien Cloclo. Gros bisous de Fany

    22
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:44

    ...elles me manquent ces chansons que nous mettons à fond dans la voiture quand nous allons à Quiberon! D'ailleurs, nous sommes en train de réfléchir pour programmer une semaine au printemps!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    21
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:43

     

               

     

    Vous chanter des chants marins, je ne peux que chanter des champs lorrains... C'est une autre musique, moins navale, plus continentale.

    Bon dimanche, @mitié et bises de Metz.
    Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les créations inspirées par ma photo d'une très vieille porte dans Metz.

    A bientôt. 

    20
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:43

    Bisous Zaza... et salut à ta maman,

    Bonne ambiance avec ces chanson de marins, rengaines racontant bien souvent leurs campagnes de pêche à la morue...

    Ben en Suisse à part la mer de brouillard, on a bien des marins célèbres, mais il y a cinquante ans, voire plus j'avais appris une chanson de marins, dont la musique a été composée par Pierre Kaelin, un abbé et les paroles écrites par Emile Gardaz, un chantre et un humoriste et animateur radiophonique... Ben tiens, je partage ce chant, inoubliable pour moi.

                 http://www.youtube.com/watch?v=h26O5aKuhfU

    19
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:45

     Merci  pour cette belle parenthèse musicale ,j'ai beaucoup apprécié !!! bon dimanche . elvy

    18
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:54

    coucou

    j'adore les chants marins et je me régale l'été car nous en avons pas mal au guilvinec

    Dans les souvenirs d'un amour de vacances...
    bon dimanche
    bisoussssssssssssss
    17
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:38

    salut

    c'est sympa ces chants , ca met de l'ambiance

    bonne journée

    16
    Rotpier
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:06

    Bonjour Zaza !

    Y a pas de raison de se priver !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:54

    bon dimanche, Zaza;

    bisous;

    14
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:37

    Il faut chanter partout, c'est agréable pour tous. ;)

    Bisous et douce journée Zaza. Merci pour ces voix.

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:27

    Je chante et danse en même temps, mais sur ma chaise !! hi hi excellent ! j'adore .... ! en plus, il parle de ma ville sur une d'entre elle : Brest yes ! "foutu port de Brest ! gast

    Bises zaza !

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:11

    Bon dimanche en musique

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:00

    Bonjour Zaza

    Passage chez toi  pour te souhaiter ...un bon dimanche !

     

    Bises Gérard 

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:32
    FéeLaure   ♥

    ça réveille je suis contente que le soleil soit revenu chez vous

    Bisous & bon dimanche Zaza

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:04

    Dynamique, ca réveille le dimanche matin, mais j'adore !

    bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:03

    Je me baigne dans ces sonorités et chants marins

    Que du bonheur vibrant

    Bisous Zaza 

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:57

    Très vivifiant comme tous les chants de marins ...

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:40
    Claudine/canelle

    J'adore ça , rien de tel pour ce mettre en forme..

    Merci Zaza

    Bon dimanche , bisous

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:33
    jeanine et rené

    bonjour chere Zaza, heureux de te retrouver avec ce beau chant de marin, je ne t'ai jamais dit que j'avais été marin dans les années 50,  sur un aviso dragueur basé à Brest, j'ai bourlingué sur les côtes bretonnes, partout où ça bougeait !! pour nous aguerrir !! bonne et heureuse année, pour toi et les tiens, j'espère que ça va pour ta maman,bon dimanche, bisous  

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:41

     bon dimanche  Zaza  

    hier super temps  j etais dans la campagne

     

     et je chante parfois des chants de  marins    Loguivy de la mer

     ou  c'est en passant sur le pont de Morlaix

     

     bises  à kenavo 

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:37

    Bon dimanche.
    Pas trop le temps, je suis aux fourneaux !
    Bisoux ma Zaza

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:29
    loulou le filou

    C'est bien de commencer la journée comme ça !

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 06:37

    voilà de bien jolies voix, ça change un peu..........passe un doux dimanche en compagnie de ta maman....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :