• Humour du dimanche !

    RAYMOND DEVOS

    Humour du dimanche !

    L'emploi du pronom indéfini...
    Il était une fois quatre individus qu'on appelait
    « Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne ».

    Il y avait un important travail à faire,
    Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
    Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
    Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.

    Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
    Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
    Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait.

    En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
    Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.

    *** MORALITÉ ***

    Sans vouloir le reprocher à Tout le monde,
    Il serait bon que Chacun
    Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
    Que Quelqu'un le fasse à sa place
    Car l'expérience montre que
    Là où on attend Quelqu'un,
    Généralement on ne trouve Personne !

    ***************************************

    L'indien

    Humour du dimanche !

    Un Indien entre dans un bar et demande:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson forte! »
    Alors le barman lui sert un verre de bière.

    Le lendemain, l’indien se représente:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! »
    Alors le barman lui sert un verre de whisky.

    Le lendemain, l’indien se représente:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! »
    Alors le barman lui sert un verre de Caribou.

    Le lendemain, l’indien se représente:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! »
    Alors le barman n’en revient pas et lui sert un verre de 94%.

    Le lendemain, l’indien se représente:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir boisson plus forte qu’hier! »
    Alors le barman lui dit d’attendre un peu, descend a la cave, va chercher du décapant à meuble et lui en sert un verre.

    Le lendemain, l’indien se représente:
    - « Hug! Moi indien. Moi vouloir verre d’eau! »

    Alors le barman fort étonné lui demande se qui s’est passé.
    - « Hug! Moi indien. Hier, quand moi pisser, moi brûler mocassin! »

    « Un petit retour sur mon île !Chants de marins ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:43

    Devos, un maître en la matière...

    on ne s'en lasse pas !

    bonne soirée

    14
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:50

    Devos incontournable !

    13
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 19:14

    C'est très sympa

    A bientôt

    12
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:07

    petit coucou j'espère que tu as eu un temps ensoleillé je te souhaite un excellent début de semaine belle soirée ti bo

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:14

    Tout le monde devrait savoir que les mocassins de chacun sont fragiles

    10
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:47

    MDR j'en veux encore, trop bien!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:10

    Voilà un copier/coller de la page de APLN ! Florence

    LES BLOGS QUI PUENT

     

    Je n'irai plus jamais sur ces blogs

    Sous une couverture bisounours, se cachent des femmes aux idées fn

     

    Manou33  Dans ma campagne 33

    Motiviation-energie  Mousse

     

    et je t'en passe et des meilleures ... et Domi cautionne le tout, ! joli le monde de L'Annuaire pour les Nuls ! impossible de mettre son avis sur la dite "Florence" sans se faire "dynamiser" quelle équipe à 2 balles, et la Noctambule qui suit aussi ! bon vent à elles, moi je zappe

    Bises zaza, c'est toujours mieux de voir le dessus des cartes, je l'ai piégé et elle n'a pas apprécié .. la Florence qui teste les blogs et articles des autres, d'autant que elles sont pas sur Eklablog !!

    Bises et bonne journée, finalement, c'est pas grave tout cela

    LES BLOGS QUI PUENT

     

    Je n'irai plus jamais sur ces blogs

    Sous une couverture bisounours, se cachent des femmes aux idées fn

     

    Manou33  Dans ma campagne 33

    Motiviation-energie  Mousse

     

      

    8
    ALEXOMY
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:09

    C'est sur, Devos savait manier la langue!

    Bonne journée.

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:05

    J'adore !!!

    Merci pour ces rires ma Zaza. Bisous et douce journée.

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:44

    HUG ! moi Anniclick, moi vouloir encore beaucoup d'histoires rigolotes comme celles-là ! Hug ! moi y en avoir bien rigolé ... Hug ! moi y en a vouloir souhaiter toi un bon dimanche. Ici sous le brouillard givrant ! Hug, moi froid !

    Gros becs

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:01
    H-IL

    En effet si les mocassins y ont eu droit

    Gros bisous endimanchés ma Zaza

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:22

    mdr!!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:01

    mdr!!! bonne journée bisous

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 08:34

    Coucou Zaza
    merci pour le sourire
    en plus Devos était un grand homme... Hug ... c'ets moi qui le dit !!!

    bises et belle fin de semaine

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:55

    Ha zaza tu m'en dira tant !!! merci et gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :