• Brèves...!!!!

     

    Départ ce matin...!!!

     

    A l'aube, en direction de mon fief, en compagnie de mon Poux Ronchon et de ma ménagerie.

     

    P1020731-2.jpg

    images-1167.JPGimages-1178.jpgimages-1174.JPGimages-0948.JPG


     

    Seul Monsieur Tic, le chat restera à la maison.

     

    ANIMAUX-DE-LA-FAMILLE 0234

     

    Une dizaine de jours ne lui fait pas peur, à partir du moment où il a accès au garage, à son distributeur de croquettes, et à son gros coussin, bien confortable.

     

    Avant de partir, je  voulais remercier tout particulièrement deux aminautes.

     

    Catcent,                                         CATCENT

     

    Pour sa très jolie carte, adressée à ses deux cousines, la ZAZA et sa maman Angélina.

     

    Numeriser0080.jpg Numeriser0069.jpg Numeriser0072.jpg Numeriser0074.jpg Numeriser0075.jpg Numeriser0076.jpg Numeriser0077.jpg Numeriser0073.jpg


    Inutile de vous dire que cette carte fait partie des bagages.


     

    Et puis ma copine Martine,           Labaronne   

     

    ainsi que son pouronchon,  de la région d' AGEN, qui m'ont surprise en m'adressant des délices de leur région.

     

    images-1189.JPG

     

    Ils sont fous ces agenais...!!!!!

     

    Merci , mille fois merci.

     

    Je ne vous lâche pas pour autant et resterais attentive aux articles que vous publierez. Bien entendu, les aventures de Flamberge au vent, ainsi que les petites blagounettes sont programmées jusqu'à mon retour.

     

    Passez de joyeuses fêtes de fin d'année, et que tous vos souhaits soient exhaussés.

     

    De gros bisous à toutes et tous.

    « Blagounette du vendredi ... !!!!Flamberge au vent (suite 36) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 27 Décembre 2010 à 07:50
    Caroline. K

    Coucou Zaza,

    Après près de 5 mois de sommeil, j'ai repris en main mon blog de la carterie. Et je réponds donc à des commentaires qui m'attendent depuis la mi juillet date de ma pause estivale.

    Je te souhaite un bon séjour dans ton fief. Ta ménagerie est toujours aussi espiècle à ce que je vois.

    Eh bien, je suis en retard pour mes voeux moi.

    J'espère que tu vas bien et que nous reprendrons nos échanges avec le même plaisir. As tu passé un bon réveillon ?

    Très beau lot de cartes et joli présent.  Là j'ai un grand tour à faire, mais je repasserais faire une plus longue halte dès que possible.

    Bises de noel

    Caro

    15
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:35
    CLDF

    Bonnes vacances ma belle et grosss bisoussss.

    Je passerais m'assurer que tout va bien!

    Caroline

    14
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 22:21
    Catcent

    Merci pour ce beau clin d'oeil, comme chez vous il est 22hrs Noël n'est pas loin. Bon réveillon à vous toutes et amusez vous bien.

    Bisous du Québec de Noël, bye les cousines.

    13
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:54
    peintrefiguratif (ra

    joyeux noel et profite bien de tout ton petit monde bisous

    12
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:36
    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:56
    petitechouette

    Doux Noêl à vous tous ,je pense que ma carte est arrivée,tu l'auras en rentrant de ton Fief.

    Gros gros bisous et à bientôt.

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:59
    Déficience Mentale

    Ils sont vraiment sympas ces deux là :) 10 jours le chat ? :( bah j'te fais confiance ! ^^

    bonne soirée à toi

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:44
    Nettoue

    Il a un demi-sourire fort attachant ton poux ronchon, mais tes deux adorables chiens semblent beaucoup plus souple. Et monsieur Fix, il va boire où ?

    Bon Noël ma Zaza, et des bisessss

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:32
    Aimé jc

    Beau billet ZAZA

    Je te souhaite à toi comme à tous les tiens de riches moments en ce Noël ...

    et, plein de bonnes choses

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:00
    christian lemenuisia

    Un distributeur à croquette , bon j'aimerai bien connaitre ce truc , chat alors ! 

    Bonne fête et joyeux Noël 

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:32
    Maedes

    Soyez prudents sur la route!
    Joyeux Noël à tous!
    Mille bisous argentins!

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:20
    alexomy

    Bonjour.

    C'est très sympa de tes amis.

    Gros bisous.


    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:14
    alexomy

    Je te souhaite de bonnes fêtes.

    Gros bisous.

    A bientôt.


    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:41
    Labaronne

    gros bisous à vous aussi @ bientôt

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:31
    simon mum

    joyeux noël avec des bises douces

    simon mum

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:29
    Anne d'Amico

    Passe de bonnes vacances ma Zaza! Tu as une fort jolie soupière.... Je fais collection de vaisselle ancienne, alors je l'ai vu du 1er coup d'oeil!! Quelle est la faïencerie et le nom du service? Je connais ce motif mais sans pouvoir y mettre un nom...

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :