• Bonne fête maman....!!!!!!

     

    visite-batz-mars-2010 1058


    Les Mamans

     


    Les Mamans, quand elles sont vieilles
    ne devraient pas pleurer
    On devrait les aimer... tellement les aimer
    Qu'elles n'auraient plus le temps
    de s'essuyer les yeux

     

    Les Mamans, quand elles sont vieilles
    ne devraient pas souffrir
    on devrait les soigner... tellement les soigner
    qu'elles oublieraient leurs maux, pour pouvoir nous bénir

     

    Les Mamans quand elles sont vieilles
    s'endorment tout doucement
    les anges sans déranger personne les emportant
    tout droit au paradis des vieilles

     

    Les Mamans quand elles sont vieilles
    reviennent parmi nous
    dans la maison elles vont et bercent les enfants
    mais ne font aucun bruit
    ce n'est pas vrai qu'elles meurent

     

    Bonne fête des mères Maman
    et à toutes les mamans de la terre

     

    ZAZA Mai 2010


     


    Notre ami FLB, défend âprement sa cause et le stade Jules Ferry dans la commune de Vitry le François en Champagne Ardenne. Cet homme de conviction va au bout de ses idées ! Ce stade au centre de cette petite ville est un poumon d’oxygène pour toute une jeunesse. Nous pouvons l’aider dans sa démarche, en signant la pétition que vous trouverez en cliquant sur ce lien

     

    Contre la destruction du stade Jules Ferry de Vitry le François

    Merci de votre aide.

    « Blagounettes du dimanche....!!!!!!Fleur d’Épine ou Le Voyageur Au Château Du Soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    juju l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:20
    juju															l

    Très beau poème dédié à toutes les mamans "vieilles".....dont je fais "presque partie"....

    Je me pose la question par quel blog je suis venue ici....MamX ou Dom ?

    De bien beaux articles...Si je m'écoutais, je mettrai les "amis" de mes "amis" en lien.....On fait en se baladant de jolies rencontres....

    Là, comme je suis une incorrigible curieuse, je cherchais dans quelle ville cotière de la normandie tu pouvais bien habiter...rapport à mamX...Ca y est, c'est par son blog que j'atterris ici...Non, je n'ai pas vu où tu "crêchais"...J'étais en train de préparer mes prochaines vacances d'été...Plutôt en Bretagne du Nord, du côté de Dinard....

    14
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:20
    mm															le

    très joli poème

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:56
    telle

    Coucou  zaza !

    J'ai un peu zapper la fete des mères !J'étais à la spa , j'espère qu'elle a été bonne pour toi !!

    gros bisous bisous !

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:37
    Caroline.K

    Quelle belle déclaration Zaza ! Je me souviens de cette photo, elle est très belle. J'espère que vous avez passé ce dimanche ensemble !

    Je t'envoie quelques bises tardives pour la fête des mères.

    Caro

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:31
    catcent

    De toute beauté, un beau témoignage d'amour. Moi et bien j'ai pas connu.

    Bisou à vous deux et encorebonne fête des mères

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:57
    Zip de zoup

    On aimerait que ce ne soit pas vrai, mais la mienne est partie...
    Bisous Zaza, et merci pour ces si jolis mots ! 

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:31
    labaronne

    oufffff tu me fais pleurer ma belle, je pense à la mienne qui à l'^ge de la tienne et voilà !!!! bisous quand même

    8
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:48
    Pom de l'atelier pap

    Quel bel hommage à votre maman ! Elle peut être fière de sa fille ! Je fus très émue en vous lisant, pour plusieurs raisons ! Profitez bien l'une de l'autre !

    Bien amicalement.

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:02
    Souliko

    Très beau texte ZAZA. Longue vie à ta maman et une très bonne fête.

    Bises.

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:46
    Anne Bilou

    un merveilleux texte zaza ! rempli d'émotion

    je me joins à toi pour souhaiter une bonne fête à ta maman ainsi qu'à toutes les mamans de France

    re gros bisous zaza

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:11
    ma-ger-de

    une très bonne fête à toi aussi!!! bisous!

     

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:17
    @lex

    comme c'est joliment dit zaza

    nos mères sont formidables.....nous sommes formidables......ils ne faut jamais l'oublier

    plein de bisousss en ce jour et une très bonne fête à toutes les mamans

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:10
    Ramu

    Très beau,Zaza!Bonne fete et bon dimanche.Bizzz

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 09:25
    Athena

    Bonjour Zaza

    Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une joyeuse fête des mères. Passe une belle journée

    Bisous

    Francine

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:27
    petitechouette

    Quel beau texte............

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Doux bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :