• Blagounettes du vendredi … !!!

    Dans une maison de retraite

    Blagounettes du vendredi … !!!

    C’est l’histoire d’une infirmière dans une maison de retraite.

    Une nuit, elle remarque qu’un de ses pensionnaires mâle sort de la chambre d’une des pensionnaires. Elle s’approche alors de lui et lui dit :
    - « Que faisiez-vous ici en pleine nuit ? »

    Le vieux monsieur lui répond :
    - « Ah… vous savez ce que c’est. Je suis vieux, j’ai besoin d’être soulagé de temps en temps ! Et Mme Martin est très efficace pour ça ! »

    L’infirmière le raccompagne dans sa chambre et lui dit :
    - « Vous savez bien que nous sommes aussi formées pour cela. ce n’est pas la peine d’aller embêter les pensionnaires la nuit. »

    Alors le vieux monsieur lui réplique :
    - « Ah oui, peut-être, mais Mme Martin, elle a la maladie de Parkinson !!! »

    ********************************************************

    Qui veut gagner des millions ?????

    Blagounettes du vendredi … !!!

    Une blonde célèbre participe à l’émission «Qui Veut Gagner des Millions».

    Jean-Pierre FOUCAULT lui pose les questions suivantes :

    1. Combien de temps a duré la guerre de 100 ans ?
    - 116 ans
    - 99 ans
    - 100 ans
    - 150 ans
    La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

    2. Dans quel pays se trouve le « Panama-hut » ?
    - Brésil
    - Chili
    - Panama
    - Equateur
    La blonde demande l’aide du public.

    3. Quel mois de l’année les russes fêtent-ils la révolution d’octobre?
    - Janvier
    - Septembre
    - Octobre
    - Novembre
    La blonde décide d’appeler une amie blonde.

    4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
    - Albert
    - Jonas
    - Georges
    - Manuel
    La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

    5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?
    - Canari
    - Kangourou
    - Cheval
    - Phoque
    La blonde répond mal et est éliminée !

    Vous avez bien ri.... hein !

    Maintenant voilà les réponses :

    • La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1337 à 1453).
    • Le « Panama-hut » se trouve en Equateur.
    • La fête de la révolution d’octobre est le 7 novembre.
    • Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936.
    • Les îles Canaries tirent leur nom du phoque (chien de mer), en latin les îles Canaries signifient : les îles du phoque.

    Alors … ?

    Vous étiez blonde ou blond dans une vie antérieure ???

    « Le secret de Koren (1ère partie)Le secret de Koren (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    ALEXOMY
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:23

    Je viens te souhaiter un bon week-end et  me marrer avec tes blagues.

    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:50

    Je me demandais où tu voulais en venir...

    Je n'aurai pas non plus répondu à tout. :)

    Pourtant, je ne suis pas vraiment blonde :))

    Bisous et douce soirée.

    10
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:03

    BONJOUR Zaza,

    Pour les questions je n'aurais pas répondu à toutes. Bises bien amicales.

    Henri.

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:43

    Pour les trois premières il y a pas de problème , pour les deux derniers j'aurai eu un doute

    A bientôt

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:35

    Coucou Zaza,

    pas question d'aller en maison de retraite un jour, plutôt la mort que de me taper des "vioques" à déconner et dire des âneries où des "méchancetés" toute la journée et se prendre des coups de canne, au secours, vu le caractère de certains vieux et vieilles ! tu rigoles pas au quoi, j'ai assez avec les face de bouc

     

    et la devise de la Bretagne : "Plutôt la mort que la souillure" mdr même pas

    bon, j'ai ma petite fille et "insuline à surveiller de très près ! elle fait des hypos ! çà rigole pas là

    sinon >>> mode heu >> fête à noeud-noeud pour WE hyper chargé

    Bises hein et court pas trop vite

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:11

    Aïe...aïe...aïe.....je vois des blondes partout !!!

    bonne journée

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:25

    Hélas je fus blonde à la naissance hihihihi

    Bonne journée Zaza et surtout ne te fatigue pas trop. Bisous

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:56

    Comme quoi tout n'est pas forcément évident.

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:49

    Je dois être demi blonde !!!!

    Bonne journée - bisous

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:04

    Sourire ... je suis blonde et pourtant j'ai gagné les patates! :-)

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:31

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    PS : je pars à Montalivet du 3 au 9, pour le marathon de Pauillac.

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:37
    didier34

    C'est vrai que parfois

    la maladie de Parkinson a du bon !!!...

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :