• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Le castor

    Blagounettes du vendredi ... !!!

     C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande :

    - "Est-ce que je peux voir votre cuisine ?"
    - "Oui, c’est ici !"
    - "Vous avez une jolie vaisselle !"
    - "C’est mon ex-femme qui me l’a donnée."

    - "Est-ce que je peux voir votre salon ?"
    - "Avec plaisir ! Suivez-moi."
    - "Votre divan est magnifique !"
    - "C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné."

    - "Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?"
    - "Oui, c’est en haut, suivez-moi !"
    - "Vos serviettes sont d’une très belle couleur !"
    - "C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données."

    - "Est-ce que je peux voir votre chambre ?"
    -" Oui, c’est à côté."
    - "Votre lit est très confortable !"
    - "C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné."

    - "Maudit Castor!" s’exclame t-elle alors.

    Puis la journaliste s’en va.

    Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor. Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.

    Il cherche alors dans son dico et trouve: CASTOR : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.

    ********************************************************

    La banque postale

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Avec la création de la banque postale.

    Nous sommes heureux de vous faire découvrir un nouveau concept de placement : « Le tatouage  » De quoi s’agit-il ?

    Faites tatouer 1€ sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d’avoir 4 avantages :

    • 1)Vous verrez croître votre investissement.
    • 2)Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.
    • 3)Vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que votre femme dévore vos économies.
    • 4)Vous serez le seul à décider où le placer.

    Votre conseiller en investissements.

    La poste

    « Presqu'île de CrozonBlagounettes du samedi !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Samedi 13 Juillet 2013 à 14:02

    Puis-je dire qu'elles sont savoureuses tes blagounettes... ? hihihi... bisous et bon week-end Zaza

    14
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:07

    quand j'allumais ma TV ce soir, c'était Thalassa, et devine ce qu'il faisait voir d'avion : ta belle ile de Batz, mais ils n'y sont pas restés malheureusement !! Bises et bon week-end. FRANCOISE

    13
    papyserge Profil de papyserge
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:25

    Plouézoc'h et son église (1ère partie)
    Erreur 404

    12
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:23

    vu le conjoncture vaut mieux se faire tatouer 100 €

    surtout si ta envie de construire éhhé 

    bises @+

    11
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:33

    Bien , la Banque postale!

    10
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:58

    Elle est superbe la première

    A bientôt

    9
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:00

    Bonjour Zaza,

    Excellentes toutes les  deux Bravo ! bises bien amicales.

    Henri.

    8
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:05

    belle queue le Castor c'est avec .. qu'ils construisent leur habitat ! lol

    Photo : https://www.facebook.com/pages/1-million-de-jaime-pour-le-gwenn-ha-du-pour-f%C3%AAter-ses-90-Ans-en-2013/430815456995639?hc_location=timeline#!/pages/1-million-de-jaime-pour-le-gwenn-ha-du-pour-f%C3%AAter-ses-90-Ans-en-2013/430815456995639Bises Zaza

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:02

    MDR, c'est super toutes ces blagounettes
    bisous ensoleillés

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:55

    mdr bon vendredi bisous

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:35

    Mais il n'y a pas écrit "la poste"

    4
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:34

    BRAVO çà fait tant de bien de rire par les temps qui courent ! de gros bisous !

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:45
    didier34

    Vive le tatouage !!!

    Bonne fin de semaine Zaza

    2
    Mimi de Bruges
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:37

    Elles sont excellentes toutes les deux, mais les placements de la Poste m'a fait exploser de rire.

    Impossible d'aller sur ton autre article : erreur 404 me dit on.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 08:12

    lol!!! bisous ma belle et bon we!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :