• Blagounettes du vendredi .... !!!

     Deux puces se rencontrent en vacances à Miami.

    Blagounettes du vendredi .... !!!

    L'une arrive à Miami transie et grelottante.

    L'autre lui demande :

    - «  Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air complètement gelée. »

    - « Ben, je suis arrivée du New-Jersey dans la moustache d'un gars sur une Harley. »

    - « C'est la pire façon de voyager. Essaie plutôt ceci:
    Va-t’en à l'aéroport, prends un verre et pendant que tu y es trouve- toi une belle hôtesse de l'air, grimpe le long de sa cuisse, et cache-toi où c'est bien chaud et confortable. C'est la meilleure façon de voyager. »

    - « Merci, j'essayerai ça l'hiver prochain. »

    Une année passe et lorsque la première puce arrive à Miami, elle est encore toute grelottante.

    - « T'as pas fait ce que je t'ai dit?

    - « Oui, j'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé. Je suis allée au bar de l'aéroport, j'ai pris quelques verres et finalement une jolie et jeune hôtesse est entrée. J'ai grimpé le long de sa cuisse et je me suis cachée dans son nid douillet. C'était si doux et si chaud que je me suis endormie.
    Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans la moustache d'un gars sur une Harley. »

    Blagounettes du vendredi .... !!!

    Vroum vroum vrouuuuum

    ******************************************

    La 16

     Blagounettes du vendredi .... !!!

    Un homme qui a un petit cheveu sur la langue entre dans un bar .

    La serveuse lui demande en gueulant
    - « Qu'est-ce que vous voulez ? »

    L'homme répond :
    -« Une 16 ! »

    La serveuse :
    -« Une 1664 ? »
    -« Non une 16 pour m'asseoir, crétine !!! »

     

     

    « Vive les amoureux ... !!!L’origine de la lune miel … !!! (1ère partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:34

    @Papyserge : Elle devait être de mauvais poil, son Valentin n'avait du être à la hauteur de la 16. Bises et bonne après midi.

     

    17
    papyserge
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:37

    -« Non une 16 pour m'asseoir, crétine !!! »

    excellent MDR

    pourquoi elle l'accueil en criant :( en gueulant)

    il est pas sourd

    16
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:09

    @FéeLaure : Et voilà notre petite fée qui se dévergonde...! Bises et bon après midi

    15
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:08

    @lemenuisart : Merci Christian. Bises et bon après midi

    14
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:08
    FéeLaure   ♥

    Merci pour ces moments de rire Zaza

    J'adore la moustache mais je me demande bien ce que peuvent faire les bisous avec

    Bisous & bonne journée

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:07

    @Quichottine : Merci pour ce rire ma douce rêveuse. Bises et bon après midi

     

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 12:17

    C'est très sympa les deux

    A bientôt

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:49

    Je connaissais la première... la seconde est extra !

    Merci pour ces rires, Zaza.

    Bises et douce journée.

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:02

    @Océanique1 : Merci pour ce sourire Mounette, bon café sur une autre 16. Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:01

    @cocci : Attention de ne pas zoizir une 16 bancale. Bises et bon vendredi

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:59

    @ma-ger-de : LOL....!!!!! Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:58

    @Tao photo : Comme cela le choix est vite fait. Bises et bon vendredi

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:57

    @dom2 : Merci Dom et attention à ne pas tomber de ta 16..!!! Bises et bon vendredi

     

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:30

    Moment de sourire

    Bon je quitte ma 16 pour aller boire mon café

    Bisous

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:10

    Bon moment de sourire ze vais également prendre une 16 pour aller boire mon ticafé

    bises du jour

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:47

      ah non!! sacrée zaza!!

    2
    Tao Photo
    Vendredi 15 Février 2013 à 08:34

    Je connaissais la première, donc je préfère la 16...   Bises

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 06:23

    J'aime bien le coup de la 16 !

    Bonne fin de semaine, chère Zaza
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :