• Blagounettes du vendredi...!!!!

     

    Ah que Johnny…


     

    Vous savez à quoi on peut reconnaître Johnny à Roland Garros ?

     

    C'est le seul qui tourne la tête de gauche à droite à contretemps !

     

    Et quand on lui demande pourquoi il fait cela il répond sans hésiter :

     

    - « Ah que c'est parce que je suis arrivé en retard! »

     

    Et…..

     

    C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit:

     

    - « Papa regarde un Bateau. »

     

    - « Ah que c'est pas un bateau: c'est un Yacht »

     

    - « Ah oui, et comment ça s'écrit ? »

     

    - « Ah que ta raison, c'est bien un bateau. »

     



     

    Alcool


     

    Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.

     

    Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.

     

    Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.

     

    Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.

     

    Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.

     

    Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.

     

    A la fin de l'expérience, le papa demande :

     

    - « Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? »


    - « Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir de vers... »

    « Toute heureuse de vous faire partager ma joie...!!!!!Bon anniversaire maman...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:23
    telle

    Les deux sont encore très bonnes !!!

    aller, gros bisous bisous ma zaza et bon vendredi, et bon repas de famille pour l'anniversaire de ta  maman !!!

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 06:32

    Pauvre Jojo !

    Bon week-end ! Bisoux +++

    dom


    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 00:04
    alexomy

    Coucou!

    Je viens me détendre et je ne suis pas déçue.

    Bon week-end; Bises.


    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 17:48
    tartie

    Ah que Zaza elle exagère !!!!!!

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:04
    christian lemenuisia

    La première est si vrai ! 

    Bonne anniversaire pour ta famille 

    A bientôt 

    3
    FLB
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:00
    FLB

    Woooooooooooooooooooooooptic 200000 ileuuuuuuuuuuu !!

    Il a raison, le gamin, avec l'alcool, pas de vers, mais des verres !

     

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:48
    ma-ger-de

    extra!!!!!!!!!!!!

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:12
    CLDF

    J'adore, surtout Johnny,

    Je te souhaite une très belle journée ma Zaza!

    Grossss bisoussss

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :