• Blagounettes du vendredi...!!!!!

     

    La bonne méthode

     


    La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre...

    Toto, entendant des bruits étranges regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse :

    - « Fais-moi une pipe ! »

    Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit :

    - « Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères. »

    Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe !

     
    Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère :

    - « Fais-moi une bicyclette ! »

     

     



     

    En sortant de chez le Gényco… !!!!!

     


    Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco.

    Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé.

    La femme répond :

    - « Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! »
    - « Ah, ah, ah ! » répond le mari goguenard.


    Et il ajoute :
    - « Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros cul. »
    - « Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi ! »

    « Ostréiculteurs de la baie de Carantec (fin)Chez EDF...... Des lumières....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:28
    telle

    sacré toto va !!!!!

    12
    Samedi 13 Novembre 2010 à 05:30
    Coucou

    J'adore celle de toto !

    Bon week-end ! Bisoux toujours dans la tempête +++


    dom

    11
    Samedi 13 Novembre 2010 à 00:27
    Quichottine

    Blagounettes qui font mouche. Merci, j'ai bien ri !

    Passe une bonne nuit et journée à venir, Zaza. Bisous.

    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:51
    catcent

    Magnifique bisou ZAZA et un bisou à Angélina pour le We bye

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:00
    Juntos

    Ben oui, je l'ai vue ta réponse, hélas elle est erronée. Mais si tu ne veux pas de mon indice...

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:44
    Juntos

    La première histoire n'est pas crédible. Quand un monsieur dit "fais-moi une pipe", tout ce qu'il gagne, c'est un coup de rouleau généralement. :-)
    Un indice pour la devinette: il ne faut pas aller chercher si loin...

    7
    FLB
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:59
    FLB

    Du tac au tac !!

     

    6
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:20
    Pom de l'atelierpapi

    Trop marrant ! non, j'ai pas dit tri marrant...

    On vieillit trop vite par chez toi ! Bizzzz

    5
    Mardi 9 Novembre 2010 à 19:24
    mlafeeclochette

    ah la Zaza est dans le vent ...... çà lui a fait prendre de l'avance

    quel temps !! vivement jeudi que j'aille à l'abri au salon de la gastronomie gouter solides et liquides.....

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 18:18
    CLDF

    Ho ho!

    T'es un petit peu en avance... Ce qui est loin d'être mon cas... c'est pô juste!

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Grossssssssssss bisousssssssssssssss

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:41
    ma-ger-de

    rho!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:09
    S  O  N   Y  A

    lol..Zaza

    je te fais de gros bisous

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:14
    alexomy

    Coucou. Excellentes blagues.

    Je suis tordue de rire !

    Bises.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :