-
Blagounettes du vendredi ... !!!
Le délice espagnol !
Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune. Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.
Il s’informe donc auprès du serveur :
– " Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "Le garçon de répondre :
– " Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d’une délicatesse que l’on nomme le Délice Espagnol. "Le français, un peu médusé :
– " Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal. "Mais le garçon de répondre :
– " Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu’une fois par jour car il n’y a qu’un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice. "Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
– " Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier. "Le garçon hausse les épaules et dit :
– " Si Señor, mais il arrive parfois que c’est le taureau qui gagne !… "-----------------------------------------------------------------------------------
Le Match !
Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide, lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.
Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…
Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– " Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ? "
– " Ben non, ils sont tous à l’enterrement…. "
Tags : place, servir, delice, garcon, espagnol, français, espagne, restaurant, pampelune, sangria, attention, allechante assiette, table, voisine
-
Commentaires
YES ça fonctionne aujourd' hui , hier non , décidément c' est la douche froide ha ha ha , j' en profite donc pour t' envoyer toute mon amitié même avant de lire quoi que ce soit , j' ai trop peur que tout disparaisse avant que j' ai terminé ha ha ha .
A demain ? (peut-être) , gros bisous marseillais .
Renée (mamiekéké).
Youpi, moi aussi je te vois, je le lis, je t'écris ! je vais tout rattraper tu penses et regarder cette superbe vidéo bretonne. Bon, je te laisse ce plat de choix du jour ... ce doit-être fort goûteux même si c'est tout petit !
Merci encore pour hier soir, çà fonctionne impeccable ! idem dans ma boîte mail.
A bientôt et mille bisous
Annick
J'arrive à nouveau à te lire ........ Youpyie ... !!!
Je t'ai dédié une de mes plus belles photos glanée sur le net et gardée précieusement. Bisou d'amitié.
Ah Zaza çà me manque tes bonnes blagounettes !!! Je viens de me désinscrire de ta news et vais me réinscrire pour voir ce qu'il se passe ! de gros gros bisous !
Ajouter un commentaire
un homme qui ne devait pas aimer sa femme