• Blagounettes du vendredi ... !!!

    Les petites culottes !

    Blagounettes du vendredi ... !!!Blagounettes du vendredi ... !!!

     

     

     

     

     

    Elles sont vendues ...

    la vie les sépare.

    Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggy regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

    – « Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ? »

    – « Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy… »

    Elles s’embrassent et commencent à papoter.

    – « Moi, » dit la petite Lejaby, « j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles. Et vous ? »

    – « Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas votre chance : elle ne m’emmène jamais…….. »

    *-*-*-*-*-*-*-*

    Le professeur de psychologie !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Un professeur de psychologie commence son cours :
    – « Aujourd’hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. »

    Il fait venir un téléphone dans la salle, compose un numéro au hasard et demande :
    – « Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s’il vous plaît ? »
    – « Vous faites erreur, il n’y a pas de Jacques à ce numéro. »

    Il se tourne alors vers les étudiants et dit :
    – « Vous venez d’assister à la phase de mise en condition. »

    Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
    – « Je vous ai déjà dit qu’il n’y avait pas de Jacques ici ! »

    Il réitère une bonne douzaine de fois, raccroche après s’être fait hurler dessus par cette dame devenue hystérique et s’adresse à son auditoire :
    – « Voilà enfin le niveau ultime de la colère. »

    Là-dessus, un étudiant lève la main :
    – « Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur. »

    Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même numéro et dit :
    – « Bonjour Madame, je suis Jacques. Y-a-t-il eu des messages pour moi ? »

    « Blagounettes du jeudi... !!!Blagounettes du samedi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:29

    vraiment quel courage d'appeler une douzaine de fois la même personne

    18
    Mardi 4 Novembre 2014 à 23:32

    L'étudiant est sadique... je l'exécuterais bien, moi...

    Bisous et douce soirée ma Zaza.

    17
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 22:39

    Les culottes ont un droit de retrait.

    16
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:38

    Je ne pense pas avoir de culottes parlantes mais qui sait ? Elles se cachent peut-être pour échanger !  Pour la seconde blague, plus la peine d'insister, la femme a du avoir sa crise cardiaque !! Bises. Bon week-end. FRANCOISE

    15
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:12

    Rahhhhh, de quoi tomber raide d'énervement pour la deuxième, hi hi ... très très bonne, quand à la première ... ZAZAAAAAAA ... t'as pas honte ? oops je la trouve extra cette blague, et très classe, j'adore ...

    Gros bisous

    14
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:49

    Je sens que je vais la faire cette blague téléphonique :-)

    Bonne fête de Samain Zaza

    13
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:29

    Bon week-end bisous

    12
    ALEXOMY
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 16:48

    Bon week-end et gros bisous.

    ROMY

    11
    Rotpier
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:05

    Bonjour Zaza !

    La première est un peu culottée !

    L’autre, logique !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:59

    La mienne ne me fait pas de confidences !! mais peut-être que quand je la range avec les autres, elles papotent qui sait ?...Pour la colère, non seulement elle est marrante, mais en plus elle est très fine, et du second degré pour la fin...bises Zaza et bonne journée

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:51

    Les bons de colères ça marche bien aussi

    http://www.bonheurpourtous.com/humour/boncol.html

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:58

    J'ai adoré les deux !!!!

    Bonne journée - bisous

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:53

    tutttt!! tutttt!! tuttttt!...

    il n'y a plus d'abonné au numéro que vous demandez...

    tutttt!! tutttt!!...

     

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:51

    et c'est ainsi que naquirent les "sans culotte"....mais c'est de l'histoire ancienne

    aujourd'hui naissent les "sans dents"...

    bise

     

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:44

    Coucou

    Débat de petites culottes..., finalement c'est mieux qu'à l'assemblée ééé

    bisous et belle fin de semaine

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:24
    loll vais demander aux miennes si elles ont des états d 'âme
    bonne journée Zaza
    ( dommage je ne suis pas passée à l heure ou tu étais sur la place de l 'église ) mais j aurai pu bien sur
    bises
    @ kenavo une autre fois
    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:39

    Les culottes, je la trouve rigolotte !! et si c'était vrai !!!

    Bisous Rozy

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 06:36

    Vais voir si ma culotte parle ...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux, chère zaza

    thidom

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 02:30

    Zaza merci de me faire sourire dans ma nuit sans sommeil ! gros bisous doux vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :