• Blagounettes du samedi ... !!!

    Le festival des blondes !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un jour, toutes blondes du monde en ont assez que l’on fasse des blagues sur elles et leur intelligence, alors un soir, elles décident d’organiser le « festival des blondes » pour démontrer qu’elles aussi, peuvent être intelligente.

    Lors de la fameuse soirée, toutes ces femmes sont rassemblées autour d’une estrade sur laquelle se tient un présentateur télé et un grand mathématicien.

    Le présentateur annonce :

    - « Bonsoir à vous cher public, à l’occasion de ce festival nous allons prouver que les blondes ne sont pas aussi bêtes qu’on le dit. Le mathématicien ici présent, va énoncer un calcul et l’une de ces charmantes jeunes femmes qui va devoir y répondre en un minimum de temps. Alors mesdemoiselles qui sera la première ? »

    Toutes les blondes hurlent :

    - « Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! »

    Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.

    Le mathématicien lui pose alors un problème extrêmement compliqué dont il lui seul connaît la réponse.

    La jeune femme bégaye et finit par dire :

    - « Je…je…je ne sais pas. »

    Toutes les blondes clament :

    - « Une autre chance ! Une autre chance ! »

    Le présentateur accepte, le mathématicien assure que le prochain calcul ce sera plus facile.

    Toutes les blondes hurlent :

    - « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi!  »

    Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.

    Le mathématicien lui énonce alors, une équation très complexe, la blonde fronce les sourcils et redescend rouge comme une tomate.

    Alors toutes les blondes clament :

    - « Une autre chance ! Une autre chance ! »

    Le présentateur accepte, le mathématicien promet que sa prochaine question sera très facile.

    Toutes les blondes hurlent :

    - « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi ! »

    Le présentateur qui n’en peut plus, en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.

    Le mathématicien lui demande alors :

    - « Combien fait : 2+2 ? »

    La jeune fille, souriante, réponds :

    - « Je sais ! Je sais ! Cela fait quatre ! »

    Et alors toutes les blondes hurlent en cœur :

    - « Une autre chance ! Une autre chance ! »

    *-*-*-*-*-*-*-*

    La différence entre :

    Avoir un petit ami, être fiancée ou être mariée !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Trois nanas font une randonnée. Au moment du pique-nique, la fille célibataire dit :

    - « Vendredi passé, après le travail, je suis allée au bureau de mon petit ami, ne portant qu'un manteau en cuir. Quand toutes les autres personnes furent parties, j'ai laissé tomber mon manteau et tout ce que j'avais en dessous était un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Mon homme était tellement excité que nous avons fait l'amour passionnément sur son bureau. » 

    La fille fiancée rit nerveusement et déclare :

    - « Presque la même histoire que moi ! Quand mon fiancé est revenu à la maison vendredi passé, il m'a trouvée portant un masque noir, un corsage en cuir, des bas de nylon noirs et des talons hauts. Il était tellement excité que non seulement nous avons fait l'amour toute la nuit, mais il veut maintenant avancer la date du mariage ! » 

    La femme mariée repose son verre sur le comptoir et s'exprime à sont tour :

    - « J'ai tout planifié. J'ai pris des arrangements pour que les enfants restent chez ma mère. J’ai pris un long bain parfumé d'huile essentielle et puis j'ai mis mon meilleur parfum. J'ai glissé dans un corsage en cuir serré, des jarretières avec les bas noirs et les talons hauts. J’ai terminé le tout en portant un loup noir. Quand mon mari est revenu à la maison de son travail, il est allé se prendre une bière dans le frigo, a ramassé la télécommande de la télé, m'a regardée, puis s'est assis sur le divan et m'a dit : "Hé ! Batman, qu'est-ce qu'on mange ? »

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Humour du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 00:20

    pourquoi toutes ces histoires sur les blondes

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:57

    Comme quoi mesdames, réfléchissez-bien avant de vous marier !! wink2 la pauvre dernière est malheureusement le modèle lambda de la femme mariée à un gros nul...plantez-le devant son assiette vide, et allez vous amuser ailleurs..yes

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 22:42

    Bonne soirée bisous

    9
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:00

    Et dire que je suis devenue blonde LOL.... Gros bisous. FRANCOISE

    8
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:12

    Je suis écroulée de rire avec la pauvre Batman, vraiment très drôle cette blague, j'adore ... hi hi ....

    Les pauvres blondes ... rhooooo ...

    Gros bisous Zaza

    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:58

    De bonnes blagounettes en ce 1er novembre particulièrement ensoleillé.....je crois que c'est bien la 1ère fois que toutes les fenêtres restent ouvertes à cette date...

    bon dimanche

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:36

    La dernière est sévère... Je crois que je serais triste.

    Les hommes je l'espère ne sont pas tous comme ça une fois mariés.

    Bisous et douce soirée Zaza.

    5
    Rotpier
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:17

    Bonjour Zaza !

    1)   Quand on est blonde, on reste blonde !

    2)   Quand ça ne veut pas marcher, ça ne marche pas !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:12

    La même histoire (la seconde) mais pas suivant le même point de vue. Très drôle. J'aime bien ce principe. Belle journée à toi.

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:43

    Un sourire de bon matin ça fait du bien !!!

    Bonne journée

         

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 06:26

    La deuxième est pas mal !! gros bisous Rozy

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 02:40

    Rrrrhoooooooo Zaza ! bonne nuit bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :