• Blagounettes du vendredi ... !!!

    La pilule miracle

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    Une femme d'un certain âge se présente chez un sexologue dans dans le but d'animer un peu sa vie sexuelle.

    La dame revient une semaine plus tard.

    - " Alors, est-ce que mon conseil a fonctionné ? "
    - " Oh docteur, ce fut terrible... "
    - " Pourquoi, que s'est-il passé ? "
    - " J'ai fait comme vous m'avez dit, j'en ai mis dans son café, et cela a eu un effet instantané. Il a bondi de sa chaise, du revers de son bras, il a balayé tout ce qu'il y avait sur la table, il m'a attiré vers lui en arrachant mes vêtements, et il m'a fait l'amour comme jamais il ne l'avait fait ! C'était terrible ! "
    - " Pourquoi dites-vous que c'était terrible ? "
    - " Parce que ce fut tellement intense que j'ai eu le plus gros orgasme depuis au moins 20 ans! "
    - " Et alors...? Ce fut formidable, non ? "
    - " C'était terrible je vous dis, si vous aviez vu le monde qu'il y avait dans le restaurant ! "

    *****************************************

    Un hypermarché d'avant garde !

    Blagounettes du vendredi ... !!!

    On n'arrête pas le progrès !

    Un Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun. 

    Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais. 

    Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient... 

    Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé.

    Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue.

    Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.

    Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits.

    Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul   ailleurs !!!

    Blagounettes du vendredi ... !!!

     Mon dieu, j'ai honte ! ! !

    « 8 mai 1945 !Comment apprivoiser un couple de cygnes ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:54

    MDR devant la dernière... :)

    Mais la première est excellente !

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:20

    Illustration très drôle pour l'hypermarché

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:06

    Tout marrante la première!!!!

    Bon week-end.

    Bises.

    ROMY

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 12:39

    hewinktonguecool super tes histoires du jour, encore une fois, suis morte de rire à me rouler par terre ! hi hi ...

    Merci Zaza et grosses bises du jour

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:58

    LOL. Entre les courses et les pillules, on est servis !

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:48
    josette

    moi je veux me faire incinérer et mes cendres déposée devant l'abri à caddys... du Leclerc j'aurai plus de visite qu'au cimetière

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:49

    pas mal celle du magasin

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:13

    Rhoooooooo Zaza elles sont bonnes ! bon vendredi chargé mais pas en soleil on sait pas trop ce qu'il veut faire ce temps ! bisous !

                            29

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:02

    Excellente la deuxième !! bisous !

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:01

    h ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible!! bisous ma zaza!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :