• Blagounettes du samedi ... !!!

    Anniversaire Mémorable

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Je me suis réveillé ce jour et j’avais 50 ans.

    Je ne me sentais pas très bien mais j’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire. A ma déception, elle ne m’a même pas dit bonjour.

    Au petit déjeuner mes enfants ne m’ont pas parlé.

    Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit : « joyeux anniversaire !! ». J’étais heureux car au moins elle s’était rappelée de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues ne s’étaient pas rappelés.

    A midi, ma secrétaire m’a dit :

    - « Pourquoi ne pas manger ensemble ? »

    J’ai répondu que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé ce jour. Nous sommes partis prendre des verres, et manger ensemble.

    Sur le chemin du bureau, elle m’a dit pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour et me proposa de passer chez elle.

    Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a dit :

    - « Ça ne te dérange pas que je me mette à l’aise ? »
    - « Quelle question ! » répondis-je.

    Dans ma tête je me disais que ce serait peut-être la dernière fois que j’aurais l’occasion de coucher avec une jeunette.
     

    Elle rentra dans sa chambre et sortit avec un énorme gâteau et derrière elle il y avait ma femme, mes enfants, mon patron et mes collègues …

    …Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !!!

    ********************************************************

    Un japonais à Paris

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.

    Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : « Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan ! »

    Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : « Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan ! »

    Même s’il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu’au stade olympique et débarque son passager: « Voilà Monsieur, ça vous fera 700 euros ». Le Japonais stupéfié par le prix remarque : « Hou la la! … Très cher ! »

    Et le chauffeur se retourne avec un grand sourire « Et oui, compteur très rapide… Made in Japan ! »

    « La vigne en Bretagne ... !!!Fabrication du beurre en Finistère nord »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    denis-pilou
    Samedi 17 Août 2013 à 18:47

    salut Zaza

    Bien bien tes blagounettes. Le pauvre japonnais aurait mieux fait de fermer sa bouche

    Par contre, c'est moins bien pour ta maman. J'espère qu'elle ne souffre pas trop.

    Bonne soirée, et courage

    10
    Samedi 17 Août 2013 à 17:09

    Un anniversaire qui restera marqué....peut être par la baffe que ne manquera pas de lui donner sa "légitime"....

    bonne soirée

    9
    Samedi 17 Août 2013 à 16:03

    Les deux sont excellentes !!!

    Merci ma Zaza !

    Bisous et douce journée à toi.

    8
    papyserge Profil de papyserge
    Samedi 17 Août 2013 à 13:27

    il va s'en souvenir se son anniversaire éhhé 
    excellente  la réponse du chauffeur de taxi  

    bises bonne journée @+

    7
    Henri de Margaux Profil de Henri de Margaux
    Samedi 17 Août 2013 à 11:12

    Bonjour Zaza,

    je suis trés en retard dans mes visites et commentaires. j'en suis désolé, (ces jours ci j'étais un peu dépassé) Blagounnettes toujours excellentes. Merci surtout pour ta fidélité. Bises trés amicales. Du soulagement pout ta Maman.

    Henri.

    6
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Samedi 17 Août 2013 à 10:03

    Je connaissais la première (pour une fois que je m'en souviens hihihi) pôvre couillon...la seconde est savoureuse.. 

    couchée à plus de 5h me voilà debout incapable de me rendormir alors je m'occupe... Bisous et merci pour tes fidèles visites et tes coms sympas

    5
    Monelle Profil de Monelle
    Samedi 17 Août 2013 à 09:46

    Merci pour tes sourires quotidiens !

    Bon week-end - bisous

    4
    Moïsette Profil de Moïsette
    Samedi 17 Août 2013 à 09:39

    Bonjour Zaza

    Mal à l'aise le gars tout nu pas mal la réponse du chauffeur de taxi

    Bon rétablissement à ta maman. La mienne avait une petite fracture du bassin il y a deux ans, rien à faire sauf laisser faire le temps

    Bises et bonne journée

    3
    Cocci....
    Samedi 17 Août 2013 à 08:38

    Bonjour et belle fin de semaine
    la vie est pleine de soucis , alors merci de nous partager tes moments de sourires...
    bon rétablissement à ta maman et belle fin de semaine,Bisous ensoleillés

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Samedi 17 Août 2013 à 08:19

    bien les blagues bon rétablissement à ta maman bonne journée bisous

    1
    juju 39 Profil de juju 39
    Samedi 17 Août 2013 à 08:13

    Bonjour ma Zaza ! ah tes blagues çà fait du bien de rire !!! Tu me rassurer je vois qu'il n'y a pas que moi qui aies de l'eau dans le gaz avec sa soeur - ma mienne + jeune de 4 ans et avec du fric en tout cas bien + que moi ... m'a dit que si je voulais me payer des vacances je n'avais qu'à travailler - c'est aimable çà !!! allez à bientôt ! gros bisous 

    C'est l'heure je file sur mon vélo !...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :