• Blagounettes du samedi ... !!!

     

     

     

    Reproduction ... mode d’emploi

     


     

    Un petit garçon entre à nouveau dans la chambre et voit son père en position du missionnaire.

    - « Que fais-tu papa ? »
    - « Ah, » de dire le père, « je te fais un petit frère. »

    Quelques temps plus tard, il voit sa mère par-dessus son père.

    - « Que fais-tu maman ? »
    - « Ah, je te fais une petite sœur. »

    Quelques jours plus tard, il surprend sa mère à quatre pattes et son père grimpé derrière.


    Le petit se met à crier :

    - « Super... Super... Je vais l'avoir mon petit chien ! »

     

     

     



     

    C’est beau l’informatique … !!!

     


     

    Une femme est au lit avec son amant.

     

    En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12e étage... Sans se démonter, elle lui fait :

    - « Reste calme, debout, absolument immobile et surtout ne dis rien. »


    Le mari :

    - « Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt. »

    Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

     
    - « C'est quoi ça ? »

    La femme :

    - « Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates, tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... C'est comme un vibro mais en plus grand. Tu ne voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!? »

    Le mari :

    - « Laisse ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. »

    Elle, qui vient d'être servie :

    - « Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! »

    Lui :

    - « Merde, c'est toujours pareil ! Bon ... file à la cuisine me faire une omelette, s'il te plait, sois gentille ».
    - « Ok ! »

    Il regarde le robot et n'y tenant plus, il se dit :

    Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette, pantalon baissé, sur le malheureux amant pour le sodomiser...

     

    A ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :

    - « Erreur-système ! Em-pla-cement ré-ser-vé USB. »
    - « Saleté de robot ! »

    Fou de rage, le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur :

    - « Windows XP ré-ini-tia-lisé – Veui-llez ré-essay-er... »

    « Revue de presse...!!!!Une Bretagne si étrange……les années 1900 – 1920 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:45
    siratus

    Coucou, Zaza.

    Excellente, cette blague informatique, Zaza !

    J'ai tourné avec plaisir toutes les pages ici, que je n'avais pas encore pu lire...

    Je vois aussi que tu as toujours un moral d'enfer même si tu te soignes la nuit aux petits pois surgelés  ;)

    Douce soirée à vous deux. Gros bisous amicaux

     

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 00:18
    Alexomy

    mdr !!!!

    Bon dimanche.

    Bises.


    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:04
    Joël

    Bonsoir Zaza,

    elles sont bien bonnes, profitons de rire avant d'être taxés aussi pour ça

    Bises et bonne soirée.

    Joël.

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 17:20
    auframi

    C'est normal de le jeter par la fenêtre avec windows!!!!!

    Bon week-end   "

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:48
    Dr WO

    Le mari et l'amant vont sûrement donner naissance à un chien robot.

    Dr WO

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:26
    LE CHEMIN DU BONHEUR

    Comme j'en ris encore, j'écris un peu de travers ! Bisous ma chère Zaza

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:56
    papyserge

    deux blagounettes bien sympas éhéh

    un peu con quand même le mari hahaa

    bisous bonne journée @+

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:50
    canelle56

    Morte de rires ....

    Bises Zaza

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:24
    marine-over

    bonjour Zaza ,ouf levé à 8h45 ,il est temps..la 1ère je connaissais mis pas la seconde super bravo ,ici beau soleil .passe une agréable journée bisous

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:49
    Quichottine

    Morte de rire... Pauvre amant !!!

     

    Bisous et belle journée, Zaza. J'espère que tout va bien.

    3
    Kri
    Samedi 12 Novembre 2011 à 08:46
    Kri

    Hihihihi encore deux très bonnes...merci Zaza

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:53

    Bon week-end.
    Bisoux


    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:05
    tiot

    salut

    pas mal le coup du robot

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :