• Blagounettes du samedi...!!!


    Au fond de la classe

     


    L'instituteur :

    - « Thomas, dis-moi un peu qui d'entre vous est venu hier voler des pommes
    dans mon pommier?

    Thomas :
    - « Je ne vous entends pas bien monsieur, vu que je suis sur le dernier
    banc de la rangée. »

    L'instituteur :
    - « C'est ce qu'on va voir ! Viens ici t'asseoir à ma place. J'irai m'asseoir à la tienne et à ton tour, tu me poseras une question.

    Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l'instituteur lui a
    demandé.

    Maître, qui est venu dormir avec maman alors que papa était de service
    de nuit?

    L'instituteur :
    - « Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond! »

     

     



     

     

    Cigogne facétieuse… !!!

     


    Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :

    - « Tu vas où ? »

    - « Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10
    ans.... Je leur apporte une petite fille. »

    - « C'est cool ! »

    - « Et toi ? »

    - « Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un
    petit garçon ! »

    - « C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. »

    - « Et toi ? demandent les deux autres cigognes à la troisième. »

    - « Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais
    rien mais j'adore leur foutre la trouille.... » 

     


    « Flamberge au vent (suite 29)Le Moulin Réchaussat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:21
    telle

    lol !!!

    13
    Lundi 20 Décembre 2010 à 05:17
    Phili bert

    Ainsi même les cigognes aiment faire des blagues!

    Passe une bonne journée.

    12
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:54
    j'mlafeeclochette

    excellente ton histoire de cigognes !!

    11
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:00
    Arlette

    trop bonnes tes histoires...j'aime surtout la première...bisous ma Zaza

    10
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 08:49
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    9
    Samedi 18 Décembre 2010 à 20:53
    Pascale

    Gros coup de coeur pour la deuxième ! Quelle rigolade !

    8
    Samedi 18 Décembre 2010 à 16:16
    Déficience Mentale

    Toujours cette deuxième, qui inspire la notion de "balai dans l'cul" (désolé du langage!) qui ne m'a jamais déplu.

    7
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:20
    alexomy

    Je me marre... surtout pour l'instit!!!

    6
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:11
    Béa kimcat

    Bien l'histoire des cigognes !

    5
    Samedi 18 Décembre 2010 à 14:03
    CLDF

    Coucou ma belle Zaza,

    Excellentes toutes les deux, j'adore!

    Grosss bisous et belle journée.

    Caroline

    4
    Samedi 18 Décembre 2010 à 11:55
    Maedes

    Des histoires toute simples comme je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:13
    Champix

    C'est à cause des bonnes soeurs et des femmes de ménage qui ne sont pas laissées faire que les prêtres se sont rabattus sur les enfants...

    2
    Samedi 18 Décembre 2010 à 10:04
    Dr WO

    Elles auront bientôt l'enfant Jésus.

    Dr WO

    1
    FLB
    Samedi 18 Décembre 2010 à 07:47
    FLB

    Excellentes !

    J'aime bien le coup des cigognes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :