• Blagounettes du samedi ... !!!!

     

    Scène de la vie ordinaire après un crash

     



    Un avion se crashe sur une île déserte.

     

    Il y a 15 survivants originaires de 5 pays différents avec comme représentants de chaque pays deux hommes et une femme.

     

    Ces 5 pays sont l'Espagne, la France, l'Allemagne la Grèce et la Grande-Bretagne.

     

    Six mois plus tard, les naufragés n'ont toujours pas été retrouvés et sont toujours sur l'île sauf que...

     

    L’un des Espagnols a tué l'autre et vit désormais avec l'Espagnole.

     

    Les Français ont décidé de faire ménage à trois.

     

    Les Allemands ont adopté le principe de la rotation: Hans les jours pairs et Frans les jours impairs

     

    Les Grecs vivent ensemble pendant que la Grecque s'occupe du ménage.

     

    Et les Anglais attendent toujours d'être présentés.

     

     

     

     



     

     

    C’est louche…

     



    Thomas invite sa mère à dîner.

     

    Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires.

     

    Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

     

    Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :

     

    - « Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre... »

    - « Je vais lui envoyer un petit mail », dit Thomas.

    - « Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.

    Je t'embrasse très fort. Thomas. »

     

    Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une réponse de sa mère :

     

    - « Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.

    Je t'embrasse fort. Maman »

    « Flamberge au vent (suite 22)Le Moulin Neuf de mon île »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:23
    telle

    lol pour etre sur "vive les louches" .....

    aller ma zaza bon samedi sur ta belle ile !!! bisous bisous

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:17
    CLDF

    Je connaissais la 2ème, elle est ecellente, la première est pas mal non plu.: Merci ma belle.

    Bon lundi et gros bisous

    Caroline

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:38
    Dr WO

    On ne peut pas lutter contre les réputations amoureuses...à la louche.

    Dr WO

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:33
    Déficience Mentale

    Je n'arrive pas à départager , elle sont bien toutes les deux :)

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 15:32
    ma-ger-de

    trop bon la louche!!!

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:29
    Zazou

    Elle est excellente la deuxième, perspicace la mère... Bises

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:42
    Pom de l'atelierpapi

    Je connaissais la seconde mais avec un curé. Un jeune vicaire s'était amusé à cacher la louche et  répondait : je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, mais si vous aviez couché dans votre lit ...

    Et... toujours aussi puritains ces anglais !

    Bon week-end !

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:45
    alexomy

    Bonjour.

    Super blagues.

    Le coup de la louche, je connaissais

    et je l'avais mise sur mon blog mais

    c'est avec plaisir que je l'ai relu.

    Bonne journée.


    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:12
    Champix

    Très forte la maman...

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:37
    marine-over

    bien les blagues ,je connaissais la 2è  .

    1
    FLB
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:11
    FLB

    Alors comme ça, le mère, elle avait trouvé ça louche ????

    Maligne en tout cas, les mamans !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :