• Blagounettes du samedi...!!!!!!

    Lettre reçue par Belgacom

    (télécom belge)

     

    (Véridique)

     

    Le 25 avril 1994

     

    Cher Monsieur,

     

    J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier  par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.

     

    Sachez tout d'abord que je ne conteste nullement ma dette et que j'ai  l'intention de vous rembourser aussitôt que possible.

     

    Mais d'autre part, je vous signale que j'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.

     

    C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser  immédiatement.

     

    J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

     

    Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingues.

     

    XXXXXXX

     

    P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

     

     

     



    Condamnés à mort…


    Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.

     

    Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une.

     

    Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

     

    Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :

     

    - « Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial »

     

    Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie « en joue », elle se souvient des paroles du curé et hurle :

     

    - « OURAGAN !!! »

     

    Là, les soldats s'enfuient affolés.

     

    La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur  cellule et sont très impressionnées !

    Le curé avait raison !

    Ca marche !

     

    Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au  poteau et lorsque le capitaine crie « en joue », elle se remémore la scène de la veille et hurle :

     

    - « CYCLONE !!! »

     

    Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

     

    La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait.

     

    Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

     

    Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau  et lorsque le capitaine crie « en joue » elle hurle.....

     

     « FEU !!! »

    « Flamberge au vent (suite 8)Mon chêne...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:25
    telle

    La première est excellente !!!! Quant au chêne c'est bien qu'il soit classé car par chez moi ils en coupent des magnifiques et c'est vraiment dommage !!!

    bisous bisous ma zaza et bon samedi !!!!

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 05:32
    Coucou

    Lollll

     C'est la galère mais je te souhaite un bon dimanche ! Bisoux

    dom

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 02:13
    CLDF

    Ah... J'adore la première, je te jure, et ça aussi c'est véridique que je l'ai déjà fait plusieurs fois à des créanciers pas contents, mais au téléphone c'est plus rigolo car tu as la réaction en direct.

    Grossssss bisousssss ma belle

    et bon dimanche

    Caroline

    14
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:24
    christian lemenuisia

    Je l'adore la première , je la connaissais déjà mais c'est tellement intelligent et logique . 

    A lundi . 

    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:11
    catcent

    Magnifique la lettre et aussi l'histoire BIsous ZAZA bye

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:02
    Pascale

    Je sors des magasins et j'avoue que rire sur tes blagues m'a fait du bien !

    Bises ma Zaza.

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:29
    Caroline. K

    Coucou Zaza,

    Excellente la première, y'en a qui ne manquent pas d'air tout de même.

    gros becks

    Caro qui passait faire un tit kikou

     

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:07
    Dr WO

    Vous avez une préférence pour les brunes ?

    Dr WO

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:05
    mel-and-tof

    Bonjour ma Zaza chérie

    On celle là c'est bbien une blonde ! lol elle a trouvé la seule façon pour elle de sauter les piquets !!!l mdr

     Je te souhaite  ma douce une excellente journée

    Gros bisous  Méline

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:02
    mel-and-tof

    Bonjour

    Je te souhaite  une excellente journée

    Gros bisous  Méline

     

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:35
    tartie

    pas mal le coup du tirage au sort !

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:15
    Déficience Mentale

    La blonde, gérérateur renouvelable de blagues toujours aussi drôles

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:00
    p'tite fée nougat

    je suis morte de rire, et zhom aussi, surtout la deuxième

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:27
    alexomy

    Bonjour.

    Es tu blonde ou brune????

    Tu as fait fort sur ces blagues.

    La neige est bien présente chez moi.

    Bises et bonne journée.


    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:34
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:38
    Champix

    Feu !!!! Ptdrrrrr !!!

     

    Bon après ce n'est pas tout public... Il faut qu'ils sachent que le Feu est aussi une catastrophe naturelle...

    1
    FLB
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:56
    FLB

    Je ne sais si cette lettre est véridique, mais son auteur est un sacré huloriste !

    Pauvres blondes...... celle ci aurait du faire usage de ses charmes, c'était moins risqué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :