• Blagounettes du samedi...!!!



     


    TEST




    Le petit Anatole demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.

    - « Alors, que veux-tu me dire Anatole? »
    - « Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. »

    Sur ce, le directeur informé, demande à Anatole s'il veut bien passer des tests. Anatole accepte sans hésiter. Le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test.

    - Voyons voir Anatole : 36 x 49 ?
    - 1764 !
    - Et 363 x 363 ?
    - 131769, M. le directeur...
    - Capitale du Liechtenstein ?
    - Vaduz !

    Le test continue pendant une demi-heure, Anatole ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence :

    - « Bon, Anatole, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? »
    - « Les jambes, Madame ! »
    - « Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans ton pantalon et pas dans le mien ? »

    Le directeur s'étonne de la question...

    - « Des poches, Madame ! »
    - « Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? »

    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Anatole répond :

    - « En Afrique, Madame ! »
    - « Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? »

    Le directeur ouvre grand les yeux, mais avant qu'il ait le temps de parler, Anatole  répond :

    - « Le vernis à ongles, Madame ! »
    - « Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? »
    - « Les genoux, Madame ! »
    - « Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? »

    Le directeur n'en croit pas ses oreilles.

    - « Le lit, Madame ! »
    - « Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? »
    - « Votre langue, Madame ! »
    - « Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? »
    - « Le ciel, Madame ! »

    Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :

    - « Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test ! »

    Morale de l'histoire :

    C'est avec l'âge que l'on devient pervers...

     




     

    Faire le plein… !!!

     



    Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.


    Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé.


    Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre. A ce moment là, la blonde, nue, rentre dans la cuisine et dit :

    - « Oh, je me suis toujours demandée comment vous les rechargiez... »

    « Petite baladeSur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 05:08

    Tiens, j'avais raté ça !!!

    Je rame, ce matin ... grrrrrrrrrr
    Bon dimanche ! Bisoux.


    10
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:27
    SONYA972

    un weekend qui commence bien ma Zaza

    de quoi nous détendre

    je te souhaite un très bon weekend

     gros bisous

    9
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:19
    alexomy

    Bonjour à toi. Toujours aussi marrant tes blagues. Merci pour ce billet. Bon après-midi.

    8
    Samedi 24 Juillet 2010 à 12:15
    Pom de l'Atelier Pap

    Trop marrant ! Et je dirais d'une certaine subtilité pour la première !

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 10:05
    ma-ger-de

    elles sony géniales!! et voilà, la bonne humeur est en marche!! merci zaza!!!

    6
    FLB
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:13
    FLB

    Moi aussi, j'aurai tout raté !

    5
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:03
    marine-over

    mdr super les blagues ..bonne journée bisous

    4
    Samedi 24 Juillet 2010 à 09:00
    Zazou-38

    J'ai beaucoup aimé la blagounette du petit Anatole, tout en naïveté. Bonne journée de samedi, bises

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:39
    l'Angevine

    trop marrante,hein ça fait du bien le sourire

    passe une agréable journée et bisous

    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 07:28
    LA DECO DE BEA

    Un petit moment de détente qui me fait dui bien avant d'attaquer ma garde , encore 15 jours de boulot avant les vacances , et toi vas tu mieux ????

    Bisous et belle journée

    Béa

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 07:16
    Labaronne

    la première est excellente, mais je vais pas réveiler pouronchon pour lui lire lol - bonne journée Zaza le soleil arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :