-
Blagounettes du samedi ... !!!
Test d'embauche et les blondes !
C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
– " C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ? "La blonde répond :
– " Facile il n’a qu’une oreille. "Le visage de l’inspecteur se défait :
– " Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil. "Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
– " Facile il n’a qu’un œil. "Le policier commence à s’énerver :
– " Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil. "Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
– "Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ? "La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
– " Facile, il porte des lentilles de contact. "Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
– "Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ? "– " Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes. "
------------------------------------------------------------------------------------
Le couple de septuagénaire !
Un couple de septuagénaires se présente chez un médecin généraliste et l’homme demande aussitôt :
– " Docteur, est ce que vous accepteriez de nous observer pendant que nous faisons l’amour ? "Le médecin, un peu confus, accepte et regarde ses deux « patients » se livrer à des ébats amoureux particulièrement torrides. Lorsque ils ont terminé, le docteur déclare :
– " Vos pratiques sexuelles sont tout à fait normales… Il n’y a rien d’étrange dans votre comportement. "Et il présente une facture de 23 euros que le vieil homme s’empresse de payer.
La semaine d’après, la même scène se reproduit. Toujours rien d’anormal dans le comportement amoureux des deux septuagénaires.
Et puis, chaque semaine pendant un mois, le même couple se présente chez le docteur et lui demande de les observer pendant leurs relations intimes. Le docteur finit un jour par demander à son « patient »:
– " Expliquez-moi donc ce qui vous inquiète… Tout m’a l’air absolument normal. "Et le vieil homme explique :
– " Ça on le sait très bien. Mais vous comprendrez bien une chose : nous sommes tous les deux mariés, mais pas ensemble donc il est impossible d’aller chez l’un ou chez l’autre pour coucher ensemble.Une chambre au Méridien pour l’après-midi, ça vaut 250 euros et chez vous, ça coûte 23 euros et j’en récupère 24 grâce à la Sécurité Sociale et ma mutuelle… Qu’est ce que vous feriez vous à notre place ? "
Tags : blonde, chez, oreille, test, embauche, oeil, lentille, lunette, septuagénaire, couple, rue, suspect, photo, information, médecin, généraliste
-
Commentaires
Bonjour Zaza !
1ère : C’est toujours dur pour les blondes !
2ème : Pas cons les vieux !
Bonne journée !
Pierre
Ajouter un commentaire
Oups !
Le couple fait l'amour à nos frais... mais belle idée. ;)
Bisous et douce journée Zaza.