• Blagounettes du samedi !!!

    Une nuit chez l’habitant !

    Blagounettes du samedi  !!!

    Alors qu’il fait déjà nuit un motocycliste tombe en panne en pleine campagne bretonne. Il aperçoit les lumières d’une ferme. Il s’y rend, et demande si on pourrait l’héberger pour le nuit.

    - « Dame, » fait le paysan, « c’est pas ben grand ici. On n’a que deux chambres. La nôtre, à la Marie et moi, avec le lit, et celle de ma sœur Germaine, avec un autre lit. Je ne vois qu’une solution : que vous dormiez à côté de ma sœur. Elle est déjà au lit, mais tenez-vous bien, mon gars !

    - « Monsieur, je vous le garantis…. »

    Bien entendu le motocycliste, au cours de la nuit, tente à plusieurs reprises des travaux d’approche, mais sa compagne de lit reste de marbre.

    Le lendemain matin le fermier lui demande :

    - « Alors, vous avez bien dormi mon brave ? »
    - « Euh… oui. Mais dites donc, votre sœur, elle est plutôt froide ! »
    - « Ça pour sûr à c't'heure !…On l’enterre cet après-midi… »

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Le vœu !

    Blagounettes du samedi  !!!

    - « Oh regarde papa une étoile filante ! » S’écrie Léa.

    - « J’espère que tu as eu le temps de faire un vœu. » interroge Léo

    - « Oui, j’espère qu’il se réalisera, sinon j’aurai 0/20 en géographie ! »

    - « Ah bon ? C’était quoi, ton vœu ? »

    - « Que Londres devienne la capitale de l’Italie, avant que le prof corrige les copies. »

    « Blagounettes du vendredi ... !!!Blagounettes du dimanche ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 11 Février 2015 à 12:02

    la 1ère nous refroidit

    18
    Samedi 7 Février 2015 à 20:33

    toujours aussi drôles

    bisous et bon week end zaza

    17
    Samedi 7 Février 2015 à 20:22

     

    Horrible la première !!! mais mdr... Gros bisous, et bon dimanche, ma Zaza, dans ton île, peut-être balayée par les vents. FRANCOISE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    16
    Rotpier
    Samedi 7 Février 2015 à 20:05

    Bonsoir Zaza !

    Pas dans le même registre

    mais les deux sont sympas ! 

    Bonne soirée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    15
    Samedi 7 Février 2015 à 17:04

    Hi hi la première ... je la connaissais pas, trop rigolote.

    Merci Zaza, je cours tourner la page pour poursuivre ma lecture.

    Bisous

    14
    Samedi 7 Février 2015 à 16:10

    Bonjour zaza,

    Waff, j'ai  bien rit au deux et la seconde est trop mignonne...

    Bon week-end

    13
    Samedi 7 Février 2015 à 12:23
    Josette

    brrrrrrrrr il a de l'humour ce frère ! 

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 10:25

    La 1ère me donne froid dans le dos !!! aww

    Bonne journée - bisous

    Monelle

    11
    Samedi 7 Février 2015 à 10:14

    mdr !!!bon samedi bisous

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 10:08

    Encore un bon cru, tes blagouilles du matin.

    Londres, capitale de l'Italie ... !!! *

    Pour ton vœu formulé dans un commentaire chez moi, la phrase avec les mots du jour, est une figure libre. A priori, je ne l'attends pas, mais sur éclablog, vous étiez plurielles à la composer. Si tu le sens bien, que le sujet est porteur d'imagination, lâche toi. Bien entendu tes phrases seront visibles les jours suivants dans un autre "mots à trouver".

    Bisou, bisou et bon WE à toi; iléenne je crois.

    9
    Samedi 7 Février 2015 à 10:07

    les deux sont excellentes merci Zaza bisous MA

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 09:48

    Waouh la première !!! gros bisous Rozy

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 09:27

    Il fait froid, même dans le lit.

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 09:21

    Zaza,

    Cruelle mais drôle la première.

    Maître Corbak disait

    - Maman je veux plus dormir avec mon petit frère ! Maman je veux plus dormir avec mon petit frère ! Maman je veux plus dormir avec mon petit frère !

    - Arrête tu sais bien qu'on n'a pas de quoi payer son enterrement."

    Bonne journée.

     

    5
    Samedi 7 Février 2015 à 09:09

    un peu de sourire le matin

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 09:00

    ah ah toujours aussi extra!!!mdr!! bisous ma zaza!!

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 08:20

    La vie est cruelle pour les écoliers !!

    bisous et belle fin de semaine

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 07:22

    Morte de rire... même si je connaissais la première, elle me fait toujours autant rire et la seconde est toute mimi.


    Bisous et douce journée Zaza.

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 06:05

    Pas douée, la petite !

    Je te souhaite un bon week end.
    Bisoux, Zaza

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :