• Blagounettes du dimanche ... !!!

    En classe !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves :

    - « Que donne la poule ? »

    Une petite fille répond,

    - « Elle donne des œufs... »

    - « C'est bien, maintenant : Que donne la chèvre ? »

    Un autre gentil petit élève répond :

    - « Elle donne du lait de chèvre. »

    - « C'est très, très bien : Maintenant, que donne la vache ? »

    C'est alors que Titeuf répond :

    - « Elle donne des leçons et des devoirs ... »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Au restaurant !

    Blagounettes du dimanche ... !!!

    Un voyageur de commerce va diner seul dans une brasserie. Pendant le diner, il observe que tous les garçons ont une petite cuillère dans la poche avant de leur veste. Il s'étonne et demande :

    - « Dites-moi garçon, pourquoi avez-vous tous une petite cuillère devant comme ça ? »

    Le garçon lui dit :

    - « Ah monsieur, ça c'est une procédure établie par notre DRH. Ils ont observé que quand on fait tomber une petite cuillère, on perdait beaucoup de temps à aller en chercher une propre dans la cuisine. Comme ça on gagne douze minutes par jour.»

    - « Ah bon » dit le client.

    Un peu plus tard, il voit que tous les garçons ont une petite ficelle dépassant de la braguette.

    Il demande :

    « Garçon, c'est bizarre, pourquoi avez-vous tous une petite ficelle qui sort de la braguette ? »

    - « Ah ça monsieur, c'est cette consigne fait également partie de la procédure écrite par notre DRH. Ils ont calculé qu'on perdait beaucoup de temps chaque jour à se laver et sécher les mains après être allé aux toilettes. Comme ça la ficelle est attachée à notre zigounette et quand on tire sur le fil blanc, elle sort automatiquement sans qu'on la touche avec les mains. Comme ça on gagne 14 minutes par jour».

    - « Ah bon » dit le client.

    Deux minutes après, il rappelle le garçon.

    - « Dites garçon, la ficelle ça marche pour la sortir mais pour la rentrée, comment vous faites ? »

    - « Ah ! » dit le garçon, « je ne sais pas comment font les autres mais moi, c'est avec la petite cuillère... »

    « Blagounettes du samedi !!!Petite balade malgré le vent et le froid ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:17

    ce n'est pas gentil pour l'institutrice

    13
    Rotpier
    Lundi 9 Février 2015 à 10:58

    Bonjour Zaza !

    Je ne connaissais pas la 1ère !

    La seconde, oui car je procède comme cela !

    L'hygiène, c'est l'hygiène !

    Et pis c'est tout ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    12
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:33
    Féelaure

    Titeuf m'a bien fait rire :) bon je regarderais les petites cuillères d'une autre façon maintenant he

    Belle soirée Zaza

    Bisous

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:48

    ah oui les mômes en savent un rayon  lol lol  de bicyclettes  hi hi hi    et la 2 ieme  hi hi  je me marre   !!! gros bisous belle fin de Dimanche A+

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:47

    Encore un   très bon millésime. 

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:48

    Bonjour chère ZAZA , encore une journée de rire grâce à toi , je t' en remercie .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:52

    Ah la vache, encore des leçons et des devoirs à faire he

    Merci Zaza pour cette rigolade

    Gros bisous

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:10

    mdr la 2è est excellente bisous bon dimanche MA

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:09
    Josette

    je vais faire attention aux petites cuillères ! 

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:37

    Oups... je n'irai pas dans le restaurant.

    Titeuf a de la répartie mais je ne suis pas certaine que la maîtresse ait apprécié. :))

    Bisous et douce journée Zaza.

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:15

     rho!!! je ne m'y attendais pas!!!!!!!!!bisous!!!

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:01

    mdr la 2 !!!bien les blagounettes Zaza bonne journée bisous

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 06:54

    La  deuxième !!! gros bisous Rozy

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 06:18

    HIHI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :