• Blagounettes du samedi ... !!!

    Au régime !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    Une femme en avait marre de toujours tout faire à la maison, alors elle et son mari se sont mis d’accord pour que chacun fasse le repas du soir à tour de rôle.

    Le jour suivant c’est au tour du mari.

    Quand la femme rentre, elle voit son mari affalé sur la table avec un verre  devin blanc à la main !

    - « Ce soir au menu, c’est amour et vin blanc », lui dit-il.

    Le lendemain c’est au tour de la femme.

    A peine rentré le mari lui crie :

    - « Qu’est-ce qu’il y a au menu ce soir, chérie ? »

    La femme vient toute nue vers lui, les cheveux ébouriffés, et lui répond :

    - « Les restes d’hier soir chéri.. »

    ********************************************************

    Deux copains parlent jardinage !

    Blagounettes du samedi ... !!!

    L'un d'eux dit à l'autre :

    - « Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier. »

    - « Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas. »

    Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:

    - « Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout. »

    Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.

    Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode.

    La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.

    Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.

    - « Alors, ces tomates, elles sont à votre goût? »

    - « Bof, » lui répond-elle, « elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes... » 

    « Un peu de géologie et de spéléologie – 3ème partieUn peu de géologie et de spéléologie – 4ème partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:03

    le soleil vient de se lever il a mis son tps auourd'hui

    9
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:26

    Je viens sur ton blog passer un bon moment pour commencer ma soirée. C'est bon de te lire, c'est bon de rire.

    Merci ma Zaza et très bonne soirée à toi

    Gros bisous

    Annick

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:35

    ah mes mns d'humour chez toi  ! lol lol lol   merci  passe un bon week-end A+

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 12:19

    MDR !

    Les deux sont excellentes !

    Bisous et douce journée Zaza.

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 11:24

    mdr bien les blagues bon samedi bisous

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:23
    Josette

    tes blagues sont toujours supers ! 

    bon WE Zaza

    bises

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 10:12

    La deuxième est une illustration de mon billet d'hier. smile

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 09:54

    Quelle finesse pour la premièe ! bon samedi gros bisous Rozy

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:59

    ah ah , moi j'aime particulièrement la première...mdr..

    pour la seconde, figure toi qu'une amie a eu la bonne idée de dire à se loulou que montrer ses fesses aux tomates les faisait mûrir...ben pendant quinze jours, jusqu'à se qu'il en ai marre, le gamin a montré ses fesses aux tomates tous les soirs dans le potager... hi hi hi et comme ça marchait.... mdr!! bisous!!

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 03:03

    Doux passage dans ma nuit zaza pour te déposer mon amitié et te souhaiter un bon WE bisous et à lundi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :