• Blagounettes du mercredi … !!!

    Conchita voulait une augmentation

    Blagounettes du mercredi … !!!

    La Maîtresse de maison est très énervée par cette requête et lui demande :

    « Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ? »
    « Et bien Madame pour trois raisons. La première, c’est parce que je repasse mieux que Madame »
    « Et qui vous dit ça ? »
    « C’est Monsieur qui me dit ça »
    « Ah bon ? »

    « La deuxième, c’est que je cuisine mieux que Madame »
    « Sornettes! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi ? »
    « C’est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame »
    « Tiens donc ? » … Et la troisième raison Conchita ?

    « La troisième raison, c’est que je fais mieux l’amour que Madame »
    « Et c’est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l’amour que moi ? », hurle Madame hors d’elle.
    « Non, Madame. C’est le jardinier ….. ! »

    « Très bien vous avez votre augmentation »

    ********************************************************

     Jean-Louis

    Blagounettes du mercredi … !!!

    - « Ça a marché  ton flirt avec Jean-Louis ? » demande une étudiante à une copine.

    - « Non il est vraiment trop timide, il en fini par être idiot ! »

    - « Comment ça ? »

    - « Et bien hier nous sommes sortis ensemble et on s’est retrouvés seuls sur un banc… Après un long silence, il m’a murmuré à l’oreille « Je t’aime » en posant une main sur mon genou. Pour l’encourager je lui ai susurré « Plus haut »…. Alors il m’a hurlé à l’oreille « JE T’AIME ».

    « Triste destin de Jobic « Le Diod » (1ère partie)Triste destin de Jobic « Le Diod » (2ème partie) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:19

    Elle est superbe la première

    A bientôt

    11
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:18

    Elle n'a qu'à s'adresser au jardinier

    10
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:18

    Rire ... Excellentes toutes deux

    9
    ALEXOMY
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:39

    MERCI DE NOUS FAIRE RIRE QUOTIDIENNEMENT.

    Bonne journée.

    8
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:05

    MDR

    Bien bien toutes les deux

    Passe une bonne journée

    Bisous

    7
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:31

    Morte de rire !!

    Excellent moment !

    Bisous et douce journée, Zaza.

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:54

    plus haut ahahhahahha mdr 

    bises bonne journée @+

    5
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:36

     à l'oreille hi hi !! quel diot

    Bises zaza @++

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:17

    Bonne journée avec le sourire.

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 09:15

    bien les blagues bonne journée bisous

    2
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Mercredi 14 Août 2013 à 08:33

    Maligne la Conchita.... Quant à Jean-Louis sa timidité le perdra... hihihihi

    Bisous

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 04:48

    Bonjour Zaza ! elles sont adorables j'ai bien ri à 4h47 du matin çà réveille !!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :