• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Fait divers à Marseille … !!!

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Alors, en football, vous le savez, Paris et Marseille sont toujours au coude à coude. Mais ils le sont aussi dans la vraie vie.

     Comme nous le prouve l'histoire de ces deux gamins à Marseille, qui jouent au foot tranquillement, devant leur immeuble.

    Quand, d'un coup, il y a un pitbull  qui se jette sur un des gamins, et qui commence à le déchiqueter.

    Son copain attrape un bout de bois qui trainait , il se met à taper comme un fou sur le chien et il le tue.

    Là, il y a un journaliste local qui passait par-là, qui a tout vu, et qui se précipite sur le jeune héros pour l'interviewer.  Il prend son dictaphone et il dit :

    - « Alors en direct de Marseille, où un jeune supporter de l'O.M. vient de sauver son ami d'une mort sanglante ».

    Le minot le regarde et lui dit :
     
    - « Monsieur, moi, je ne suis pas un supporter de l'O.M... je suis supporter du P.S.G. ! »

    Et là, le journaliste reprend son dictaphone, et il dit :

    -«  En direct de Marseille, où un jeune voyou a  froidement assassiné le chien d'une honnête famille marseillaise ».

    ******************************************

    Lendemain de cuite au bureau

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Les rapports hiérarchiques dans une société sont souvent sources de problèmes.

    Comme nous le raconte l'histoire de ce gars qui, au lendemain d'une fête bien arrosée organisée par sa boite, dit à son collègue de bureau :

    - « Oh putain ! J'espère que j'ai pas dit trop de conneries hier, parce que j'ai picolé sec, je me rappelle de rien ! »

    Un dialogue s’instaure entre les deux collègues

    -«  Et ben, en fait, t'as juste envoyé balader le chef de service ! »
    - « Qui ça ? La petite tarlouze ? Ah lui, je lui pisse à la raie ! »
    - « Et ben, c'est exactement ce que t'as fait ! »
    -«  C'est vrai , oh putain.. »
    -«  Et il t'a viré ! »
    -«  Il m'a viré, et ben, qu'il aille se faire mettre ! »  
    - « Et ben, c'est ce qu'il a fait : et t'es rembauché !! »

    « Pour les gourmands ... !!!Il danse pour les cormorans ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:40

    @fanfanchatblanc : Bah alors ma Fanfan... On n'y arrive plus....!!!!! Merci de m'avoir passé le message de célange. Bises et bonne journée

    25
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:13

    Toujours aussi drôle ... et grinçante pour la première.. Bravo pour faire travailler nos zigomatiques.. hihihi..


    Celange m'a demandé dans un com de te prévenir qu'elle n'arrivait pas à te mettre des commentaires. Voilà qui est fait.


    Bisous Zaza.. j'ai un peu de retard dans les visites des blogs dont le tien : deux jours d'absence dans la journée et hop.. je crois que je suis abonnée à trop de supers blogs.. Bonne journée

    24
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:45

    @Papyserge : LOL.......!!!!!! Sacré Serge. Bises et bonne journée

    23
    papyserge
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:25

    toujours aussi nuls les journalistes ! des comme ça on en voit tous les jours dans le journal

      ( La petite tarlouze ?)et l'autre il la dans un coin 

    bises @+

    22
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 13:30

    @Monica et la Mer : Merci pour ce rire Monica. Ici aussi, pluie, et ce matin, cela glissait sur les routes. Bises et bonne journée

    21
    Monica et la mer
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:26

     bien rit des deux histoires

     excellentes

     bon jeudi   soleil  froid le matin pluie la nuit

     mais il vat faire  11 degrés aprem

     quel pays loll

     bises Zaza

     kénavo

    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 05:13

    @Talant : Il y a des jours comme cela, mais je te rassure... J'assume très bien. Bises et bon jeudi

    19
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 00:46

    rhôôô..c'est culotté tes petites histoires chère voisine..Bon jeudi..Bisous+++++++++

    18
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:19

    @Nathie01300 : Effectivement.... !!!!!!   Bises et bonne journée

    17
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:18

    @Monelle69 : Tu les avais perdus.....!!!!! Damned alors.... Bises et bonne journée

    16
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:17

    @FLEURDEROCAILLE : Je te rassure, autant j'aime le sport pour le sport, mais le foot tel qu'il est pratiqué actuellement me sort pas les yeux. Bises et bonne journée ma Joëlle.

    15
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:14

    @Quichottine : Il y a des jours plus osés que d'autres...!!!!  Bises et bonne journée

    14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:30

    Tout est relatif !!!

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:16

    J'ai rerouvé tes blagounettes ! Ah OM/PSG une vraie saga comme celle de OL/St Etienne !!!

    Bonne journée - bisous

     

    12
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:55

    Dis pas de mal du PSG tu vas contrarier mon Damien ! et l'OM qui a été battu par "les Merlus Lorient" sur leur terrain humiliée avec 4/0 par les lorientais, ah la bouillabaisse aux merlus c'est trop marrant mdr !

    Bises zaza, @++

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:54

    Rhoooooooo !

    Mais je ne sais pas si je devrais pas pleurer au lieu de rire.

     

    Bisous et douce journée, Zaza.

    10
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:10

    @ma-ger-de : rho  zaza!!!!!!!! J'assume. Bises et bonne journée

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:09

    @Océanique1 : LOL...!!!!!!! Effectivement, il est un peu tôt. Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:07

    isa débat : Il y a des jours comme cela...!!!! Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:06

    @Tao Photo : Effectivement, ce n'est pas faux...!!!!! Bises et bon mercredi

     

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:05

    @dom2 : Rhoooooooooo ! J'assume. Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:02

    rho  zaza!!!!!!!!

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:59

    Sourires du 12-12-12 à 12h12 !!! encore un peu tôt

    Bisous

    3
    isa debat Profil de isa debat
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:34

    bof , bof ce matin

    2
    Tao Photo
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:01

    PSG, Marseille !  Quand je vois jusqu'où, parfois, la connerie du foot peut aller (arbitre tué aux Pays-Bas)... C'est çà le sport !  Alors, je crois que je préfère encore faire des réussites avec des cartes à jouer, c'est moins dangereux !       Bises

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:09

    Rhoooooooooo !

    Bon mercredi
    Bisoux Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :