• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Combat de chiens

    Un type se balade avec un énorme chien jaune.

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Il croise un copain :
    - « Il est moche ton chien, il est tout pelé ! Où l'as-tu trouvé ? »
    - « C'est un copain qui me l'a donné. »
    - « Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand ? »

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    - « Je veux, mon neveu ! »

    Et ils mettent les 2 bêtes face à face.

    En moins d'une minute, le chien jaune a dévoré le berger allemand.

    - « Mais c'est dingue ! C'est quoi comme race ? »
    - « Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière, mais c'était moche, alors je l'ai tondu. »

    ******************************************

    Petit garnement

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père.

    Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe.

    Alors le gosse s’approche et lui demande :
    - « Papy ! Prête-moi ta pipe … »
    - « Non, ce n’est pas pour les enfants. »
    - « Papy, s’il te plaît, prête-moi ta pipe … »
    - « Non, les enfants ne fument pas. »
    - « Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir … »
    - « Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention … »

    Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon.

    Stupéfait le grand-père crie :
    - « Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait cela, sacré petit galopin ? »

    Et le gosse répond :
    - « Parce que papa dit toujours :  Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».

    « Blagounettes du mardi ... !!!Humour du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:56

    @Mimi de Bruges : Sacrée coquine la Mimi. Bises et bonne soirée

    23
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:55

    @FLEURDEROCAILLE : Damned alors.. Il va falloir attendre. Et la qui miquette te donne du soucis, plus bob l'éponge qui a attrapé la crève. La totale quoi. Bises et bonne soirée. Courage ma Jojo

    22
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:36

    "si j'aurai su j'aurai pas venu" me fait toujours rire ce gosse. J'aime bien le coup de la pipe "oh" c'est pas ce que tu crois hihihi.

    Bisous

    21
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:58

    Zaza : pour Damien c'est reporté à lundi parce que surbooké à Bicêtre trop de monde .. plein d'urgences

    Bises ! j'ai Ilana au secours journée difficile aujour'd(hui avec elle .. suis crevée et papy à la crève @++

    20
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:45

    @FLEURDEROCAILLE : Les enfants sont de vrais perroquets. As tu des nouvelles de Damien???? Bises et bonne soirée

    19
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:43

    @Talant : Effectivement.... ne rien dire devant les enfants. Bises et bonne soirée

     

    18
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:19

    ah les gosses ! ils répètent tout lol

    bises zaza @++

    17
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:17

    Rhôô..la vérité sort toujours de la bouche des enfants à ce qu'il parait.. Bisous chère voisine++

    16
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:19

    @Marie-Christine11 : Merci c'est très gentil. Bises et bon après midi

    15
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:48

    adorables histoires !! bonne journée Zaza biz !

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:37

    @ma-ger-de : LOL...!!!! Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:34

    ah ah ah!!!mdr!! bisous ma zaza!!!

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:14

    Océanique1 : Pauvre chat.... morte de rire. Bises et bon mercredi

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:13

    @ Tao Photo : Exactement. Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:12

    @Papyserge : C'est plus prudent, mais la cigarette c'est encore de trop.....!!!! Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:11

    @Labaronne : Comme cela tu ne vas pas changer d'environnement... tout baigne....  Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:07

    Le chien avait bouffé du lion !!! ou le lion du chien

    Attention aux paroles prononcées devant les enfants qui n'ont pas le second degré. Ma soeur a retrouvé le chat entre les cuisses de son fils avec des ciseaux à la main car elle avait dit au chat : si tu fais encore pipi je te coupe les oreilles en pointes.

    Bisous

    7
    Tao Photo
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:29

    Fumer nuit à la santé... la preuve !    Bises

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:59

    ben j'ai arrété de fumer  la pipe , pour la cigarette c'est plus prudent

    bises bonne journée @+

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:42

    on n'en peut plus zaza, il pleut sans arrêt sans arrêt sans arrêt,alors ton sourire matinal est le bienvenu - pour me sauver de l'eau je vais à l'auagym ......bizzzz

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 06:59

    @dom2 : Un coup a changer son testament..!!!!! Bises et bon mercredi.

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 06:59

    @Quichottine : Exactement, les enfant sont de vrais petits perroquets et enregistrent tout. Bises et bon mercredi.

     

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 06:43

    Pov' papy ...

    Bon mercredi
    Bisoux Zaza


    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:35

    C'est terrible !!!

    Faire toujours très attention à ce qu'on dit devant ses enfants... :))

    Bisous et douce journée Zaza.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :