• Blagounettes du mercredi ... !!!

     

     

    La photo qui tue … !!!


     

    Alors qu'il sirote une bière au bar d'une discothèque, un jeune gars se décide à tenter le coup avec une superbe blonde assise au tabouret voisin.

     

    Le jeune gars drague la fille sans vergogne, et à sa très grande surprise, ça marche !

     

    Ça marche même tellement bien que la fille lui demande de la raccompagner chez elle.

     

    Aussitôt dit, aussitôt fait, et les voilà tous les deux dans la chambre de la fille pour une partie de ça-va-ça-vient mémorable.

     

    Après le troisième round, le gars décide de faire une pause cigarette. C'est alors que son regard est attiré par la photo d'un homme dans un cadre :

    - « C'est ton mari, là sur la photo ? »
    - « Mais non, idiot, répond la fille en l'enlaçant. »
    - « Ton petit ami, peut-être ? »
    - « Non, ne sois pas bête » dit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille.
    - « Alors qui est-ce ? »

    A ce moment là, calmement, la fille craque une allumette et la place sous son menton pour éclairer son visage et elle répond :

    - « C'est moi avant l'opération. »


     



     

    Libido au plus bas


     

    Un vieux monsieur arthrosique, tenant sa canne à la main, rentre chez son médecin en clopinant :

    - « Docteur, il faut que vous me donniez quelque chose pour rabaisser mes envies sexuelles ! »
    - « Allons, allons, monsieur Martin, vous savez bien que la libido, c'est dans la tête que ça se passe... »
    - « Ben justement docteur, c'est ce que je voulais dire, il faudrait que ça se passe un peu plus bas ! »

    « De 1900 à l’an 2000 et plus, quelle révolution … !!!Il n’y a que la zik qui passe sur OB...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Monica et la mer
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:12
    Monica et la mer

    voila je passe coucou

     mais sur le blog de BELBE   JPEUT MEME PAS ECRIRE  JE NE  COMPREND PAS LOLL

     

     bises et bon courage  Zza

     

     kénavo

    23
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:54
    Patrick-l'autunois

    Ma préférée : la deuxième !

    22
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 17:00
    fanfanchatblanc

    Le premier n'y a vu que du feu.. alors le changement devait être au top... quant au vieux Monsieur il est plein de bon sens... le tout une bonne rigolade. Bisous zaza

    21
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:09
    ursonne libre

    elles sont trop bonnes surtout la première

    c'etait trop facile pour ce mec

    bisous

    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:19
    Alexomy

    Un petit coucou rapide pour prendre des nouvelles.

    Bonne soirée.

    Bises.


    19
    Kri
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:49
    Kri

    Trop bonne la deuxième ...pov' pépé!!

    18
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:53
    Pascale

    Moi, j'dis qu'ça manque de photos !

    Pas taper ! Pas taper ! J'm'en vais !

    17
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:07
    papyserge ☞

    dans la 1 er lequel des deux et le plus baisé hahahaha 

    en tous cas le petit vieux est peinard avec ça éhhé

    bises bonne journée @+

    16
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 13:20
    ma-ger-de

    hi hi§§ plein d ebisous !

    15
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:54
    Joël

    Bonjour Zaza,

    il raisonne bien le vieux monsieur

    OB devient lourd même sous Firefox, à force d'ajouter Facebook et autres... Je m'en sers peu depuis des mois, avant j'avais beaucoup de commentaires.

    Bises et bonne journée.

    Joël.

    14
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:35
    micha

    HEUREUX MERCREDI~~~~~~~~~~~~~~

    13
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:30
    laure

    Et bien c'est hard

    Bon mercredi Zaza

    12
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:29
    Yvon

    tu n'es pas la seule, je peste aussi et mes photos qui ne se montrent pas toutes en même temps

    bisous et bon courage, Zaza

    11
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:08
    Marybzh

    Coucou!! Merçi pour ces blagues, ça met de bonne humeur le matin :) Bisous

    10
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:55
    jackline

    Le pauvre gars a dû avoir du mal à s'en remettre !!  Mais il faut croire que l'illusion fut parfaite quand même, il a eu ce qu'il voulait..j'aime bien la deuxième aussi..J'espère que chez OB ça va repartir comme c'était il y a plusieurs mois, parce que là, c'est l'over-dose !! plein de monde se barre sur d'autres plateformes..bisous

    Image hébergée par servimg.com

    9
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:53
    Aimé jc

    Ah mon amie, la libido, quel sujet pour démarrer cette journée... !

    Quand même, il est bon de rire...

    A bientôt Zaza et, passe une bonne journée...

    8
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 09:37
    Jacqueline

    C'est mercredi

    J'ai ri

    Terrible la première

    La libido ... sujet complexe !

    Bisous Zaza

    Mounette

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:56
    marine-over

    coucou  ,ça refonctionne à peu près mais chez moi je ne rçois pas de notification ,c'est la barbe .. bien les blagounettes bisous

    6
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:31
    loulou le filou

    C'est terrible, on ne pense qu'à ça !

    5
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:16
    moqueplet

    aïe....mais qu'as-répondu le gars....j'aurai bien aimé savoir........belle journée

    4
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:14
    canelle56

    Sourires

    Encore et toujours galère !!!

    Bonne journée Zaza

    Bises

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:35
    auframi

    Maintenant, on est plus sur de rien!!!

    Belle journée   "

     

     

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 07:13

    Lolll, la libido !

    Bon mercredi.
    Bisoux

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 01:30
    Joelaindien

    terrible!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :