• Blagounettes du mercredi...!!!

     

     

    Il s’en passe de drôles… !!!!

     

     

     

    A une soirée d'internat, un homme est une femme se rencontrent. Ils s'emballent et décident de finir la nuit chez elle...


    Le lendemain matin, le type prend sa douche pendant que la fille prépare le petit-déj' .


    En arrivant dans la cuisine, le type s'exclame:
    - « Je parie que tu es IBODE (Infirmière de Bloc Opératoire)! »
    - « Comment sais-tu ça ? » demande-t-elle interloquée.
    - « Facile! Il suffit de regarder ta salle de bains: les serviettes bien pliées, rangées en colonnes, bien alignées; les produits de toilette dans le même sens, avec les dates de péremption entourées au feutre rouge... Y-a qu'une IBODE pour être maniaque à ce point! »
    - « Monsieur se croit astucieux ? Moi aussi, je peux être perspicace !...Tu es toubib! »
    - « On s'est rencontrés à l'internat, alors c'est facile... »
    - « Mais je sais aussi que tu travailles au bloc !... »
    - « T'as vu mes sabots de bloc dans ma bagnole... »
    - « T'es orthopédiste!!! »


    L'interne en ortho (car s'en était un !) est vraiment surpris:

    -« Comment tu as deviné? »
    - « Facile! Il t'a fallu 2H pour t'installer, ça a duré 10 minutes et à la fin, y a que toi qui étais content ! »

     

     



     

     

    Est-ce grave docteur… ?????

     


     

    Une femme à son médecin:


    - « Docteur j'ai un sein plus gros que l'autre. »
    - « Déshabillez-vous je vais regarder cela. MMM en effet c'est bien vrai! »
    - « Cela pourrait-il dépendre que mon mari me tient un sein la nuit? »
    - « Non, je ne crois pas que le problème vienne de là. »
    - « C'est parce que nous faisons chambre à part. »

    « Quel week-end....!!!!Nous en passerons tous par là mes amis… !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:12
    Patrick-l'autunois

    J'adore la première !

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:45
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:43
    marine-over

    bon mesrcredi bisous

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" src="http://www.archive-host.com/files/1065899/ebe15c1d786c9fcc77df1c0dec3ac06cd5d3db36/bj_jaune_et_vert.swf" pluginspage= "http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high">" />

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:34
    Pascale

    Ooooh ma Zaza ! Y fait chaud chez toi aujourd'hui !

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :