• Blagounettes du mercredi...!!!!

     

    Dominique

     


    L'histoire se passe dans un collège privé de garçons.


    Les élèves d'une classe vont tous se confesser. Le premier avoue au prêtre :

    - « Mon père, j'ai péché : j'ai couché avec Dominique. »

    L'élève s'en tire avec 25 Ave Maria.

    Le second se pointe et annonce au prêtre :

    - « Mon père, j'ai péché : j'ai couché avec Dominique. »

    Et ainsi de suite, tous les élèves avouent avoir couché avec Dominique.


    Le dernier garçon arrive, le prêtre lui demande :

    - « J'imagine que toi aussi tu as couché avec Dominique ? »

    - « Non mon père, Dominique c'est moi… »


     




    Perspectives d’avenir



    Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.


    A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche.


    Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.


    Ne sachant plus quoi faire, ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille vierge revient à la maison avec son petit ami.


    Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille.


    Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari :

    -
    «Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?»

    Sur quoi le mari, remis de ses émotions, répond impassible :

    - « A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !! »

    « Châteaugiron (fin)Une petite sortie hier après midi. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:07
    Telle

    très bonnes toutes les deux !!

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:20
    catcent

    Magnifique la deuxième :-))

    Bisous ZAZA bonne soirée

    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:52
    Juntos

    Ce Dominique a-t-il eu droit au croc de boucher aussi ?

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:56
    Patrick-l'autunois

    MDR !!!!!!!!!! Surtout la deuxième !

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:56
    Quichottine

    Rire du soir... ça détend, mais elles sont osées, tes blagounettes, ma Zaza !

     

    Bisous.

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:28
    Déficience Mentale

    Je préfère la première ;) bonne soirée, à demain !

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:15
    Dr WO

    Je ne pense pas que le prêtre ait été surpris.

    Dr WO

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:04
    Douar_Nevez

    Hi, hi,hi... elles étaient bien tes blagounettes!

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:08
    ma-ger-de

    ah ah ah!!!

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:55
    Champix

    Anatomiquement parlant le coup des doigts dans le nez pour dégager la cacahuète, ça ne fonctionne pas... Mais pour l'histoire fallait bien lui mettre les doigts dans les nez...

     

    ça me fait penser à mon cousin qui, quand il avait 6 ans, s'était mis dans la narine une douille brulante de carabine sans pouvoir la retirer rapidement...

    1
    FLB
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:13
    FLB

    Dominiqueuu nique nique

    C'est aussi le prénom de la fille de la seconde histoire ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :