• Blagounettes du mercredi...!!!!

     

    Cyberconception




    Un beau matin, un gamin demande à son père :



    - « Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi Comment suis-je né ? »


    - « Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :

    Papa et maman se sont « copiés/collés » dans un chat sur MSN.


    Papa a fixé un rendez-vous via e-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.


    Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.


    Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.


    Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... »

     


     

    L’avis de Jésus

     


    Une femme rentre dans l'église et se précipite sur le curé en train de prier :

    - « Monsieur le curé, je n'en peux plus, j'ai envie d'un homme tout de suite, j'ai envie de vous, monsieur le curé, vite, là maintenant, je vous veux... »

    Le curé affolé se retourne vers Jésus et lui demande :

    - « Seigneur, qu'est-ce que je dois faire ? »

    Et Jésus lui répond :

    - « Détaaaache-moi, connaaaard !! »

     

    « Ma balade de ce matin...!!!!!La cage d’escalier… !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 23:03
    Eric

    Comme d'habitude ,excellentes.Bonne soirée

    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:33
    jerome

    vous n'avez pas honte de nous sortir des blagues pareilles!

    attendez que je vous dénonce à notre Matamoros ...

    bonne suite tout de même

    5
    Mercredi 25 Août 2010 à 16:15
    catcent

    Magnifique   bisou ZAZA

    4
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:12
    ma-ger-de

    mdr!!!!!!!!

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 09:17
    tartie

    juste avant la chapelle st eustache, c'est blaspheme !

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 08:20
    Oo° Kri °oO

    Hihihihihi mdrrr j'adore!!

    1
    FLB
    Mercredi 25 Août 2010 à 07:07
    FLB

    Décidemment, Jésus a la cote ces derniers jours

    Bises et bonnes journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :