• Blagounettes du mercredi.....!!!!!!!

     

     


    EDF: NOUS VOUS DEVONS PLUS QUE LA LUMIERE

     

     



    Un soir, le mari revient du travail et sa femme lui saute au cou en disant :

     

       « Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous allons avoir le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n’en aurons pas la certitude, on n’en parle à personne. D’accord ? »  

     

    Le lendemain, un conseiller clientèle d’EDF téléphone à la dame à propos d'une facture en souffrance. 

     

    - « Vous êtes bien Mme Unetelle ? » 

    - « Oui »  

    - « Madame, vous avez un mois de retard ! »  

    - « Comment le savez-vous ? »  

    - « Mais Madame, on a des ordinateurs ;   c'est inscrit dans notre base de données ! » 

    - « Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit   dans vos ordinateurs ? » 

    - « Absolument, Madame ! »  

     

    Le soir, elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain aux bureaux de la compagnie d‘électricité… 

     

    - « Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez-vous ! Ce n'est pas bien grave, vous n'avez qu'à l'acquitter ! »  

    - « La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! » 

    - « Dans ce cas, je vous préviens : si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper ! » 

    - « Quoi ? Me la couper ? Mais… que deviendra ma femme ? »

    - « Je ne sais pas. Elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle ! »



     

    LES VEHICULES DE LA VIE


     

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Franchement bien fait....!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    MM															le

    EXCELLENT

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:09
    ma-ger-de

    extra! fallait la trouver celle là!! bises

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:22
    tartie

    - Ouélà Zaza ! Faut faire comme nous, boire un coup de gnôle tout les jours s'tu veux pas finir dans la petite charette !

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:15
    catcent

    De toute beauté.  Bye ZAZA

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 07:46
    labaronne

    dis moi ma Belle, tu veux me saper le moral avec tes histoires de vieux ? ok tu as pris un an de plus mais faut pas voir tout en noir lol, tu me fais rire parce que j'imagine le plaisir que tu prends à nous montrer que nous aussi bouououou on finira comme ça !! bonne journée le soleil me fait de l'oeil déjà - bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :