• Blagounettes du mercredi ...!!!

    Quelle chance !

    Blagounettes du mercredi ...!!!

    Un docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens sur un de ses patients.

    Il invite le malade à entrer dans son bureau pour lui rendre son diagnostic.

    – « J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous dis la mauvaise nouvelle d’abord : Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre ! »

    – « Oh c’est terrible docteur. Mais dites-moi, quelle est la bonne nouvelle alors ? »

    – « Mes neuf derniers patients sont morts. »

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Le super bar !

    Blagounettes du mercredi ...!!!

    Un Anglais, un Américain et un Belge se retrouvent dans un Pub à Paris.

    Ils discutent et s’amusent et sont tous d’accord que c’est un endroit plaisant.

    Alors l’Anglais dit :

    - « C’est bien fun ici, mais à Londres, j’en connais un bien mieux qui s’appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième ! »

    Alors l’Américain rétorque :

    - « J’veux pas vous embêter, mais j’en connais un encore mieux !
    Y’a un bar à New York qui s’appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
    Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième ! »

    Alors le Belge réplique :

    - « Vous pensez que c’est un endroit est tripant, une fois ? Écoutez bien ça. Chez nous, il y a un bar qui s’appelle Chez Jef Vanderbrul. Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage… et tu baises ! »

    - « Incroyable ! Disent les deux autres. Est-ce que ça t’es réellement arrivé à toi ? »

    - « Non, » répond le Belge, « mais c’est arrivé à ma sœur ».

    « Recette de grand-mère … !!!Mercredi ... C'est musique ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 01:38

    ça fait du bien de rire !!!

    Merci, Zaza. J'adore !

    14
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 22:52

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    13
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:34

    Trop bien la dernière !!! Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 19:03

    Coucou
    je lis tout mais en ce moment j'ai les doigts qui font un peux la grèves he

    bisous

    11
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 17:15

    Toujours marrantes tes blagues ! Bisous.

    Josiane

    10
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:45

    Hi hi ... he la deuxième (la première je la connaissais sauf que je ne m'en souv'nais plus et que j'ai rerigoler quand même)mais le coup d'la frangine je ne m'y attendais pas ! je suis bon public que veux-tu.

    Tiens ! du courrier ! wink2, je t'écris perso ...

    Gros bisous ma Zaza comme Zorro

    Annick

    9
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:57
    Josette

    ah la main de ma soeur...

    8
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:32

    ah oui Zaza , trop bonne et la 2 ieme  je me marre  lol lol  merci gros bisous bel am a+  

    7
    ALEXOMY
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:17

    Bonne journée.

    ROMY

    6
    Rotpier
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:49

    Bonjour Zaza !

    1) Comme quoi il existe toujours de l'espoir !

    2) Tout à fait logique ! 

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 13:09

    mdr Zaza tes blagues du mercredi merci bisous MA

    4
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 12:51

    Rrrrhhhhooooo !! bisous Zaza !

    Fantaisies "vide doss"  12

    3
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:29

    ah ah ah mdr!!! bisous ma zaza!!

    2
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 09:23

    Génial, le coup de "c'est arrivé à ma sœur" ... !

     

    1
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 08:46

    La première !!! Gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :