• Blagounettes du mercredi ... !!!

    Cours d'éducation sexuelle

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. 

    Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est.  Toto lève la main et dit : 

    - « Ça, c'est un sein et ma mère en a 2 ! » 

    - « Bien Toto ! » 

    Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit : 

    - « Ça, c'est un zizi ... et mon papa, il en a 2 aussi…  Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm  pour brosser les dents de maman ! »

    ***************************************

    DU VERBE "PRÉSUMER"

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Une maîtresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume".

    Une petite fille dit :

     - « Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne. »

     - « Très bien », dit la maîtresse.

     Un autre dit :

     - « Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen , je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. »

    - « Bravo! »

    Un p'tit gars au fond de la classe lève la main ..

    - « Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ..... »

    - « Je t'arrête », dit la maîtresse, « parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer. »

     - « MAÎTRESSE,LAISSEZ MOI TERMINER MA PHRASE, DIT LE PETITS GARS. »

     - « Très bien,vas-y », dit-elle.

     - « Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !!! »

     

     

    « La langue bretonne est-elle un patois ?Blagounettes du jeudi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Mars 2014 à 15:44

    Excellent !!!

     

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:03

    En plus, il est sensé le gamin !!! Bises. FRANCOISE

    3
    Rotpier
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:08

    Bonjour Zaza !

    Pour les deux, la logique est implacable !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:31

    Bonjour.

    MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous et bonne journée.

    ROMY

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:30

    ah ah mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :