• Blagounettes du jeudi ... !!!

    Secret de la réussite !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    - " Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple :

    On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows… "

    - " Vous y allez souvent ? " demande l’autre.

    - " Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi… "

    ***************************************

    Le club du troisième âge !

    Blagounettes du jeudi ... !!!

    Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement.

    Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme.

    Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone.

    - " Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non. "

    - "Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui ! "


    « Blagounettes du mercredi ... !!!Les ramoneurs des menhirs ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:53

    Merci pour ces rires du soir... :)

    Elles sont excellentes !

    Bisous et belle soirée, Zaza.

    13
    Rotpier
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:17

    Bonsoir Zaza !

    Un grand sourire avant d’aller faire dodo

    … ça ne peut pas faire de mal !

    Bonne soirée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:49

    Choisir son jour pour s'éclater...pas mal...

    quant aux défauts de mémoire....cela nous guette tous !!yes

    bonne soirée....enfin une vraie journée de soleil !

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:39

    Deux belles pirouettes à la routine du quotidien.

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:08

    Au top !!!!!!!

    Bonne journée.

    ROMY

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:34

    je pensais que ce couple fréquentait ce lieu le même jour lol

    Belle fin de journée
    ti bo du jeudi

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:09

    C'est fabuleux

    A bientôt

    7
    Monelle69
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:33

    Grâce à toi j'ai le sourire !

    Bonne journée pleine de soleil  - bisous

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:46

    Rire ... Merci Zaza

    Bonne journée

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:36

    humour du matin rien de tel, un sourire et la journée peut démarrer

    bises

    lyly

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:32

    hi hi elle est trop mimi la seconde!!!! 

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:28

    Coucou Zaza
    après la musique qui m'a donnée du courage ce matin
    je lis et j'écris !!!!!
    et je m'active car ce matin je bénévole

    bisous bleu du jour et oui nous avons un beau ciel

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:54

    Bonjour, Zaza

    Sourires ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux X 2

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:52

    Bonjour Zaza ! ce matin c'est tout mignon tout çà tout çà ! merci et bon jeudi avec des bisous !  ouf le calme est revenu !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :