• Blagounettes du mercredi ... !!!

     D'OU VIENNENT LES BÉBÉS A CHEVEUX ROUX ?

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien : 

    - «  Docteur,  je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille.  Elle ne peut pas être de moi ! ! ! »

    - « Ça n'a pas de sens » dit le docteur, « un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes. »

    - «  Ce n'est pas possible » insiste l'homme, « notre famille des deux côtés a les cheveux noirs comme du charbon depuis des générations. »

    - « Alors »,  dit le docteur,  « laissez-moi vous demander ceci : Quelle est la régularité de vos rapports sexuels ? »

    L'homme est un peu gêné : « nous nous limitons à une fois par « mois, ou tous les deux mois. » 

    - « Eh bien, voilà le problème » dit le docteur, « tout près de son oreille............. »

    «  C'EST D'LA ROUILLE ! »

    *******************************************************

    Le ventriloque

    Blagounettes du mercredi ... !!!

    Un type se perd dans la forêt.

    Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.

    Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

    Le type va vers une poule et lui dit :

    - « Salut Madame la poule ! Comment ça va ? »

    La Poule:

    - « Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va… »

    Le paysan, estomaqué :

    - « Didiou!!! Vous faites parler les poules ? »

    Le type :

    - « Oh, pas rien que les poules, regardez »

    Il va vers la vache :

    - « Salut la Vache, comment ça va ? »

    La Vache :

    - « Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va… »

    Le Paysan :

    - « Crévindiou !!! Les vaches aussi ? »

    Le type :

    « Oh tous les animaux, regardez celle-ci :

    Il s’approche de la chèvre :

    - « Bonjour Madame la chèvre ! »

    Alors le paysan tout affolé dit au type :

    - « L’écoutez pas ! Ne l’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!… »

    « Celle que l’on dénomme la mort - 1ère partieCelle que l’on dénomme la mort - 2ème partie »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:22

    Bonne blagues douce soirée bisous Evy

    11
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 20:23

    Pas de rapport avec les roux  .

    Juste ....des ...choc

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 13:06

    Pas pour les chats j'espère ! j'aime trop les rouquins et rouquines

    A bientôt

    9
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:27

    MDR ! C'est excellent !

    Bisous et douce journée.

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:16

    Photo : Direction le Brésil :p 

(A prendre avec humour)

    Bises zaza ! je me suis éclatée hier soir sur Fb avec les djeun's

    7
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:41

    Merci zaza elles sont excellentes et çà fait du bien de rire ! bisous !

    6
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:22

    Merci pour ces sourires du matin , ma Zaza . Je t'envoie Quoc avec des nems  .Gros bisous  . Francine .

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:09

    Morte de rire en lisant la dernière !!!

    Bonne journée - bisous cachés dans une boule de neige !!!

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:51

    hi hi hi..... bisous!!!!!!!!!!

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:09

    Bonjour,
    J'essaie, ce matin, mon nouvel ordi portable, cadeau, en avance, du père nowel.
    Je dois me familiariser avec cet engin ...
    Bon mercredi
    Bisoux


    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:46

    Coucou Zaza
    je peux partir au boulot, j'ai eu ma dose de sourire..., Merci

    bisous du jour

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 06:53

    Ah,que j'aime...rire de bon matin avec toi!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :