• Blagounettes du mardi...!!!!!

     

     

     

    L'âge et les préservatifs



    Un homme entre dans un magasin avec son fils de 9 ans.

    Comme ils passent devant le rayon des préservatifs, le petit garçon demande :
    - « C'est quoi ça, Papa ? »


    Le père lui répond d'un ton neutre :
    - « On appelle ça des préservatifs, fiston. Les hommes les utilisent pour se protéger au cours de rapports sexuels. »
    - « Je vois ! » répond le garçon, l'air pensif. « Oui, j'en ai entendu parler à l'école. »


    Il jette un oeil sur le présentoir, saisit une boite de 3 et demande :
    - « Pourquoi y'en 3 dans cette boîte ? »
    - « Ceux-là sont pour les lycéens », lui répond son père. « UN pour le vendredi, UN pour le samedi et UN pour le dimanche. »
    - « Cool ! » s'exclame le garçon.


    Il remarque une boîte de 6 et demande :
    - « Alors... Pour qui ils sont ceux-là ? »
    - « Ceux-ci sont pour le étudiants », lui répond son père. « DEUX pour le vendredi, DEUX pour le samedi, DEUX pour le dimanche. »
    - « Wouhaaa ! » s'exclame le garçon.
    - « Mais alors qui utilisent ceux-ci ? » demande-t-il en brandissant une boîte de 12.


    Avec un soupir et la larme à l’œil, le père lui répond :
    - « Ceux-là sont pour les hommes mariés... « UN pour janvier, UN pour février, UN pour mars... »

     


     

     

    Quel organe peut multiplier

    sa taille par 6?


    Dans un lycée de jeunes filles, le prof de biologie fait passer un examen oral à ses élèves de première.


    Il appelle une dénommée Bernadette au tableau et lui pose la question

    suivante :

    - « Mademoiselle Dupont, quel est l'organe du corps humain qui, dans certaines conditions, peut multiplier sa taille par six ? »


    Rouge de confusion et furieuse, la jeune Bernadette répond :
    - « Monsieur, je ne crois pas que ce soit la question la plus appropriée à poser à une jeune fille... Croyez moi, mes parents vont en entendre parler. »

     

    L'élève regagne sa place et le prof se retourne vers une autre élève qui répond immédiatement :

    - «  C'est la pupille de l’œil dans la lumière... »
    - « Très bien », répond le professeur avant d'ajouter :

    - «  Quant a vous, Bernadette, laissez moi vous dire trois choses : d'abord vous n'avez pas appris votre leçon. Ensuite, vous avez l'esprit mal placé. Enfin, préparez-vous à la plus grande désillusion de votre vie... »

    « Farouk apprend tous les jours….. !!! (suite et fin)Les Bretons à la rencontre des Pyrénéens...!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 02:34
    siratus

    mdr

    Ca fait du bien de rire  ;)

    Gros bisous, Zaza. Douce nuit

    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:44
    Phili bert

    Merci pour ce trait d'humour!

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:24
    Oo° Kri °oO

    Hihihi je note ... ben dis donc t'en as toujours des bonnes!

     Douce soirée

    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:51
    tartie

    excellente!!!

    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:35
    Juntos

    Si on multiplie par six, l'inflation est réussie.

    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:28
    ma-ger-de

    ben oui, la pauvre bernadette!!m'enfin!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:59
    Pangloss

    Dès le matin!

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:16
    CLDF

    Coucou Zaza,

    La deuxième je la connaissais, mais ça fait quand même toujours sourire de les relire! Je te souhaite une très belle journée. Grossssss bisoussssss

    1
    FLB
    Mardi 28 Septembre 2010 à 07:15
    FLB

    Tu m'étonnes !!!

    Ah moins qu'elle ne tombe sur une perle rare !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :