• Farouk apprend tous les jours….. !!! (suite et fin)

     

    Une belle promenade...!!!!


    En redescendant ce chemin creux, j’ai fait une petite pause pour admirer le paysage offert.

     

    ma-campagne-bretonne-0253.JPGma-campagne-bretonne-0254.JPG

     

    Les bogues de châtaignes tombent sur le sol, mais elles sont encore bien vertes

     

    - "Au revoir copain, à une autre fois...."


    ma-campagne-bretonne-0256.JPG

    Ensuite, nous avons contourner l'étang pour regagner la maison par la petite route.


    Une fois de plus mon gros bébé chien s’était mis en tête d’aller jouer avec le cheptel de bovins du bas, et malheur lui en a pris.

     

    ma-campagne-bretonne-0257.JPGma-campagne-bretonne-0258.JPGma-campagne-bretonne-0259.JPG

    Voulant franchir la clôture électrique, il a du être en contact avec, et là, j’ai entendu un grand "wouhououououououo" pas catholique du tout.


    Il venait de se prendre une belle décharge...!!!

     

    Pour le coup, il ne me quittait plus, de peur que pareille mésaventure ne se reproduise.

     

     

    Un petit bonjour à l'un de mes autres copains et ensuite, la maison.......!!!

     

    Nous avons tous les deux une pépie terrible.

     

    ma-campagne-bretonne-0260.JPG

    Lui sa gamelle d’eau fraîche et la ZAZA, son bol de thé.

     

     

    « Les guises bretonnes (suite)Blagounettes du mardi...!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    telle
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:44
    telle

    oui ces clotures sont nécessaires mais je sais que thomas en a toucher une il y a deux ans et c'est retrouvé le cul à terre !! j'ai eu très peur et lui aussi !!!!!

    30
    Mardi 28 Septembre 2010 à 04:37

    Merci pour cette balade.

    Bon mardi ! Bisoux.




    29
    Mardi 28 Septembre 2010 à 03:41
    CLDF

    Hello ma belle Zaza,

    Ils sont très sympas tes zamis zanimaux, mais alors pauvre Farouk, ce n'est pas sympa la décharge qu'on se prend en s'approchant trop des fils, surtout quand on ne s'y attends pas!

    Très belle journée et grosss bisousss

    28
    Mardi 28 Septembre 2010 à 01:18
    SONYA 972

    une balade apprécié j'en avais besoin après le stress de la journée

    superbes photos

    gros bisous

    27
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:01
    FRANCOISE

    Il devait être content de sa promenade, ton gros bb !Chez  nous, c'est Pierre qui chaque matin sort Cadix, une petite heure. Et elle le sait, la coquine !

    Bises. FRANCOISE

    26
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:50
    Quichottine

    C'est vrai que les clotures électriques ne sont pas vraiment anodines pour eux... Heureusement qu'il a eu plus de peur que de mal.

     

    Il va bien maintenant ?

     

    Ta pomenade était magnifique et les copains croisés superbes !

    Merci, Zaza. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    25
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:48
    Ramu

    Quelle belle promenade!Mille bises,Zaza.

    24
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:46
    francine

    bonsoir, le pauvre petit, voilà ce que c'est de vouloir faire le curieux!!  bonne soirée bisous

    23
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:05
    Zazou-38

    Merci pour cette belle balade...bien agréable ce chemin forestier,

    Bonne soirée, bisous

    22
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:54
    Mounette

    C'est sympa de nous inviter à t'accompagner dans ta promenade. Des vaches je n'en ai jamais autant vu que lors de mon périple. Des limousines. Meme en bratagne en 2007 il n'y en avait pas autant.

    Caresse à ton bébé chien

    Bises

    Mounette

    21
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:21
    nanou

    Elles sont merveilleuses tes balades Zaza et tes compagnons à 4 pattes aussi !!!! Gros bisous *****

    20
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:09
    l'Angevine

    mon aprème d'hier ressemble un peu à ta balade!!!!ah oui il faut éviter les fils!!!!

    passe d'agréables moments et bisous

     

    19
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:01
    dany  sailly

    OUI OUI c'est moi   je me suis regaler de voir les beaux animaux   bien bonne journée ma douce !

    gif coq

    18
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:57
    catcent

    Une tres belle promenade, Farouk vient de prendre de l'expérience, la prochaine fois je suis sûr qu'il va sans tenir loin de la cloture.

    Bisou ZAZA bonne soirée

    17
    FLB
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:35
    FLB

    Après ça, il ne s'y frottera plus !

    Bises et caresse à Farouk pour le consoler !

     

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:32
    mel-and-tof

    Bonjour ma Zaza chérie

    Tu ne vas pas t'ennuyer quand tu seras intallée avec tout ce petit monde là ,les environs sont très beaux tu as un super sous bois ,et les chataignes  que l'on ramasse  miam miam !

    Demain on verra peut-être la maison???????  

    Je te souhaite ma douce une très bonne journée chez nous le soleil a percé ,et il fait un peu plus douGros bisous  Méline

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:02
    Madame x

    je cros que je suis déjà venue ce matin...non...? j'ai la mémoire qui flanche...hum!

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:35
    Nettoue

    C'est magnifique Zaza ! Tu vis dans un petit paradis !

    Je t'embrasse ma douceee

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:55
    canelle56

    La promenade a ete belle c'est sur !! merci à toi

    bises

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 14:29
    Labaronne

    ben la truffe humide est on bon conducteur - pov'bête - je l'ai pris quelques fois moi aussi, c'est pas fort, mais pas agréable - bien remise Zaza ??? bonne journée

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 13:13
    tartie

    et pas un petit biscuit pour les 2 ?

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:21
    p'tite fée nougat

    ouh, les clotures électriques ça fait mal! p've toutou

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:12
    Anne Bilou

    bonjour zaza

    belle balade sous le faible soleil d'automne mais qui ravive

    bon il faut-être prit pour être appris donc je pense qu'il ne recommencera pas de sitôt

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:46
    Primavera

    Bonjour ZAZA,

    C'est une belle promenade, les photos sont magnifiques, j'aime particulièrement celles du petit sentier.

    Très belle journée à toi.

    Gros Bisous

    Prima

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:46
    peintrefiguratif (ra

    il vaut mieux une petite décharge électrique qu'un coup de sabot de vache

    les photos de ton chemin donnent envie de s'y promener

    bises et bonne journée

     

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:02
    dalila

    coucou zaza..

    super merci pour cette belle promenade j'adore,bizzzzou

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:03
    micha

    bon début de semaine

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:24
    marine-over

    pauvre toutou ...ça fait mal ça .bonne journée bisous

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:18
    alexomy

    Belle promenade pour commencer ma journée.

    Merci à toi.

    Bon lundi.

    Bises.

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:39
    moqueplet

    tu aurais dû emmener une bouteille d'eau.... le thé était le bienvenu, passe un agréable lundi

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:37
    Anne d'Amico

    Peuchère!! pauvre Farouk!!

    Une bien belle promenade Zaza! Allez zou, je file vite au boulot, je suis à la vourre!

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :