• Blagounettes du mardi......!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    Jeannine……. !!!!!!!

     


     

    L’homme décroche le téléphone et la conversation s’engage :
    - « Oui mère, la journée a été dure. Jeannine a encore fait des siennes. Je sais bien que je devrais être plus ferme, mais c’est difficile... Vous la connaissez, n’est-ce pas… Oui, oui… je sais…vous m’aviez prévenu. Vous m’aviez bien dit que c’était une créature vile qui rendrait ma vie insupportable et vous m’aviez supplié de ne pas l’épouser... Vous aviez parfaitement raison… Vous voulez lui parler ? D’accord. »

    L’homme pose le téléphone et appelle sa femme dans la pièce d’à côté :
    - « Jeannine ? Ta mère est au téléphone. Elle veut te parler ! »

     





     
    Gamins nouvelle génération… !!!!!!



    Deux nouveaux papas, deux vieilles connaissances, ne se voient que sporadiquement Ils se rencontrent par hasard sur la rue. Le premier dit au second :

    - « Eh ! Tu sais pas la dernière, je suis papa depuis 3 jours, un fils ! »
    - « Ben dis donc ! Moi aussi je suis papa : j’ai un fils depuis 9 jours. »
    - « Félicitations. Il est comment le tien ? »
    - « Il est mignon, il est tout petit, tout rose sans un cheveu sur le caillou. »
    - « Ben le mien, il est costaud et à 3 jours, il avait déjà tous ses cheveux ! »

    Quelques mois plus tard les deux copains se revoient dans la rue :
    - « Eh tu sais, mon petit vient d’avoir sa première dent ! »
    - « Sa première ? ! Moi le mien a toutes ses dents. Il nous a fait passer des nuits d’enfer, t’as pas idée ce qu’on en a bavé. »

    Quelques semaines plus tard, les deux gars se rencontrent à nouveau :
    - « Eh ! Tu sais pas ? Mon petit vient tout juste de faire ses premiers pas ! »
    - « Ses premiers pas ? Le mien gambade dans la maison depuis déjà deux mois. »

    Quelques semaines plus tard, même manège :
    - « Eh ! Tu sais pas, mon petit a fait dans son pot ce matin pour la première fois. »
    - « Ben dis donc, le pot ! Le mien, il sait déjà comment activer la chasse d’eau. »

    Quelques temps après :
    - « Eh ! Tu sais pas, j’suis tout retourné. Mon petit m’a appelé papa pour la première fois. »
    - « Ben dis donc « PAPA » ! Moi le mien ça fait longtemps qu’il m’envoie chier ! »

    « Iouenn Kerménou – L’homme De Parole (suite)Magnifique spectacle de gladiateurs...!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:29
    mm															le

    super

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:05
    catcent

    Ah la vantardise d'un papa, ce qui sert pas à grand chose au bout.  Bye ZAZA

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:06
    ma-ger-de

    lol!!!

    3
    FLB
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:43
    FLB

    On est synchro !!

    2
    FLB
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:41
    FLB

    Faudrait toujours écouter sa belle mère, enfin celle des autres surtout !!!

    Sinon, re-bon anniv !

    Etun énorme merci pour ton sympathique soutien, et ton message sur le groupe...

    Mais j'ai bien peur que le "combat" ne soit perdu d'avance, je jeune qui a créé ce groupe n'a que peu de possibilité d'action, perso, j'en ai un peu plus, reste à savoir si je serai suivi !

    Bonne soirée

     

    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:16
    christian lemenuisia

    Tout va vite .... 

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :