• Blagounettes du mardi ... !!!

    La bêtise !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    Après des années, deux anciennes amies se retrouvent :

    – « Tu te souviens, » dit l’une d’elles, « de ce grand blond qui nous emmenait dans sa voiture de sport. »

    – « Oh oui ! » répond l’autre. « Il voulait à tout prix m’épouser. Il m’avait même dit qu’il ferait une bêtise si je lui disais " non ". »

    – « Ah bon, » dit la première, l’air pincé. « Eh bien, figure-toi qu’il m’a épousée ! »

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Congés de Noël !

    Blagounettes du mardi ... !!!

    En cette fin d’année une employée avait un urgent besoin de quelques jours de congé mais elle savait que son patron ne voudrait pas les lui accorder.

    Alors, elle eu une idée lumineuse : agir comme une « folle ». En voyant son comportement, il lui accorderait quelques jours de congés afin qu’elle puisse se reposer.

    La semaine dernière, elle s’est suspendue au plafonnier, tête en bas, en faisant de drôles de bruits. Sa voisine de bureau lui demanda ce qu’elle était en train de faire…

    Sa collègue lui expliqua que si elle prétendait être une ampoule électrique, le patron penserait qu’elle était folle et lui donnerait quelques jours de congé.

    Quelques minutes plus tard, le patron entra dans le bureau et voyant le spectacle s’exclame :

    – « Bon Dieu ! Mais qu’est-ce que vous faites là ? »
    – « Je suis une ampoule électrique… »

    Le patron dit alors :

    – « Il est clair que vous souffrez d’un stress énorme. Retournez chez vous et reposez-vous quelques jours, profitez des fêtes de Noël et revenez-nous pour la nouvelle année ! »

    L’employée, toute contente que son stratagème ait réussi, se redresse, prend ses affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.

    D’un coup, la voisine de bureau se lève de sa chaise et la suit… Le patron lui demande alors :

    – « Eh toi ! …Où crois-tu aller comme ça ? »
    – « Je retourne aussi à la maison…. Je suis incapable de travailler dans le noir… !!! »

    « Blagounettes du lundi ... !!!Sagesse populaire et pensées profondes »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:48

    pas mal la 2ème

    14
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:25

    happy Passe de bonnes fêtes ! Ellerium

    13
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:38

    Excellente !!!

    J'adore !

    Bisous et douce soirée.

    12
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:03

    Etre dans le noir pendant les fêtes c'est pas possible !!!

    Joyeux Noël à toi - bisous

          

    11
    Rotpier
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:56

    Bonjour Zaza !

    Marrantes toutes deux !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    10
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:06

    bonjour Zaza les deux sont trop drôles bisous et bonnes fêtes de noël MA

    9
    Mardi 23 Décembre 2014 à 17:00

    La seconde est super ...

    Je ne les loupe jamais !

    Gros bisous. Josiane.

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:18
    Josette

    Zaza j'adore surtout la seconde ...je ne suis pas une lumière pourtant !

    passe de bonnes fêtes, ne rate pas la marée ...

    gros bizous de Zozette

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:08

    Bonjour Zaza

    Je te souhaite déjà un très bon Noël car je ne sais pas si je pourrai repasser d'ici là

    6
    ALEXOMY
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour.

    Toujours aussi hilarant.

    Bises et bonne journée.

    ROMY

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:02

    Ah ces lumières

    Gros bisous ma Zaza et bonnes fêtes

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 09:02

    bien les blagues ,passe une bonne journée bisous

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:49

    Je me laisse tenter pour sortir qq mn de tous mes ennuis de santé et venir rire merci Zaza ! Toujours avec qu'un oeil et une bonne bronchite possible que je passe noël sous la couette ! A toi et ta famille bon noël et  à l'an prochain bisous !

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 08:39

    ah ah elles sont extra ces filles!!! plein de bisous ma zaza et bonne journée!

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 06:21

    Bonjour, Zaza

    Peut-être pas une ampoule, mais une idée lumineuse !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :