• Blagounettes du lundi ... !!!

    Le cheval vert !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Un cow-boy de la taille d’un colosse, deux rangées de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon.
    Il s’approche du barman et demande:

    – « Un whisky garçon »

    Il s’envoie le verre cul-sec et ressort à pas pesants dans le cliquetis de ses étriers quand tout à coup on l’entend s’exclamer :

    – « Incroyable!! Quelqu’un s’est permis de peindre mon cheval en vert!! »

    Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s’écrit :

    – « QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT? »

    Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, large comme deux colosses, quatre rangées de revolvers autour de la taille, s’approche en hurlant :

    – « C’EST MOI ! »

    Alors d’une toute petite voix, le premier lui répond :

    « C’était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche…c’est sec ».

    ----------------------------------------------------------------------------------

    L’amateur d’art !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Un artiste-peintre se rend à la galerie qui expose ses œuvres pour jauger de l’intérêt que suscitent ses toiles auprès des amateurs d’art. Le responsable des lieux lui explique sans détour :

    – « En fait, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. »

    – « Bon et bien commencez par la bonne ! »

    – « La bonne nouvelle, c’est qu’un investisseur est venu l’autre jour pour une évaluation globale des œuvres que vous présentez chez nous. Il nous a demandé si vos toiles prendraient de la valeur après votre disparition. »

    – « Et que lui avez-vous répondu ? » interroge le peintre.

    – « Nous lui avons dit que sans nul doute, les prix de vos œuvres doubleraient après votre mort… Et il a acheté les 18 tableaux en exposition. »

    – « Excellent ! » réagit le peintre. « Et la mauvaise nouvelle alors ? »

    Le propriétaire de la galerie explique, un peu hésitant :
    – « Hé bien, c’est que cet acheteur, c’est votre médecin généraliste ! »

    « Blagounettes du dimanche ... !!! Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:47

    le sourire de la semaine

    8
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:34

    Oups... je ne crois pas que j'aimerais être à la place du peintre. :(

    Bisous et douce soirée Zaza.

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:30

    Quelle mine de blagues Zaz !

    Je reviens ! C'est bon nadau en gascon mais on prononce bon comme bonne mais sans le e, en insistant sur le O - et nadau ou dit nadaoù, voili voilou pour te dire Joyeux Noël encore !

     

    6
    ALEXOMY
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:23

    Un petit bonjour du Limousin.

    ROMY

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:11

    Argggg, la mauvaise nouvelle, hi hi ...

    La première j'ai adoré, j'ai bien ri ! c'est le genre de blagounettes qui me font bien rigoler. Encore encore Zaza ...

    Gros bisous

    Annick

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:44

    MDR je suis plièe de rire merci bisous MA

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:14

    mdr bon lundi bisous

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:20

    bonjour Zaza , ah oui !!! la loi du plus fort est toujours la meilleure  lol lol lol   gros bisous passes de belles fêtes de Noël  A+  

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 07:01

    Bonjour, Zaza

    C'est sec ! wink2
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :