• Blagounettes du lundi ... !!!

    La voisine

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Et sur cette photo tu es belle ma JOJO

     (clin d’œil à ma Jojo en mode garde chat)

    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
    - « J’ai une envie folle de m’amuser. »
    - « Ah oui ? » fait le voisin interloqué.

    - « Oui, ce soir j’ai envie de me saouler et de faire l’amour toute la nuit. »
    - « Et bien dites donc en voilà un bon programme », s’exclame le voisin les yeux pétillants.

    - « Oh oui dites-moi vous êtes occupé ce soir ? »
    - « Et bien non ! » répond le voisin tout heureux, « Vous ne pouviez pas tomber mieux. »

    - « C’est super alors vous pouvez garder mon chat ??? »

    ******************************************************

    Le conseil d’un bon copain

    Blagounettes du lundi ... !!!

    C’est l’histoire d’un gars qui a passé, l’après-midi avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le pote veut encore payer sa tournée mais le gars dit à son pote:
    - « Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison ! »
    - « Moi, j’ai un truc », lui répond son pote, « J’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fais l’amour. »
    - « Hein ? T’es sûr ? »

    Après que son ami l’ait rassuré, le gars part chez lui.

    Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, ils font l’amour comme des déchaînés. Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec sa femme, elle lui dit en chuchotant:
    - « Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit. »

    « Un peu de zique classique...!!!!!Tout vient à point à qui sait attendre ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 12 Août 2013 à 21:33

    je me suis loupée sur le lien 'Dailymotion" pour la chanson du "Chat de la voisine" excuses-moi zaza  ! tu sais suis pas fufutte c'est connu, je dis chat pour les mauvaises langues et sans rancune ni langue de chat hein zaza hi hi  Bises @++ purée j'ai pas eu beaucoup de clients !! tant pis pour eux surtout

    13
    Lundi 12 Août 2013 à 21:26

    <iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xrcqfp"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xrcqfp_yves-montand-le-chat-de-la-voisine_music" target="_blank">Yves Montand (Le chat de la voisine)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/crystyne" target="_blank">crystyne</a></i>

    12
    Lundi 12 Août 2013 à 12:31

    Serge tu as déformé la photo et en plus c'était avec la copine Christine, vilain ! la vengance va venir

    11
    Lundi 12 Août 2013 à 12:28

    coucou Zaza,

    j'avais lu ton article suis passée sur l'autre ! au secours, c'est grâce à Serge qui a mis sur ma page face de bouc, l'article, suis colère ce jour ... suis belle à tomber par terre, c'est pour cela que le voisin me donne le chat à garder  quel enfoiré le voisin, tu vois zaza, suis bonne à mettre à la jaille sniff.. la vieille et pourtant pourtant hein Zaza ... ! je m'attendais pas à cela ! mdr super ton histoire ! y'avait pas de voisin tous en mode vacances >> dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

    Bises la copine hi hi et ce Serge qui se moque et me traite de boulet

    10
    Lundi 12 Août 2013 à 12:23

    je cite (( Même pas Moisette, car notre belle Jojo ne boit pas une goutte d'alcool, ))

    ben est ça c'est du ptit lait

    9
    Lundi 12 Août 2013 à 12:16

    je lui ai mis sur sa page FB

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=639410546093949&set=p.639410546093949&type=1&theater

    et j'ai pas encore dit de connerie ahahahahahh mdr

    bises

    8
    Lundi 12 Août 2013 à 12:10

    @Papyserge : Sois gentil avec ma Jojo, toi... sinon....!!!! Bises 

     

     

    7
    Lundi 12 Août 2013 à 12:05

     C’est super alors vous pouvez garder mon chat

    ça ne m'étonne pas de Joélle 

    bises @+

    6
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Lundi 12 Août 2013 à 11:57

    La maman avait l'air contente.... hihihi

    Pas mal le coup du chat à garder... s'est bien fait avoir le voisin. Bisous et bonne journée. Ouf il fait moins chaud. 

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 11:48

    oups !!!

    Je me demande ce qu'aura pensé la maman le lendemain matin...

     

    Bisous et douce journée, Zaza.

    4
    Lundi 12 Août 2013 à 10:08

    @ Moisette : Même pas Moisette, car notre belle Jojo ne boit pas une goutte d'alcool, contrairement à la ZAZA qui peut faire une entorse au règlement pour les grandes occasions. Elle est tellement belle sur cette photo...!!!!

    3
    Lundi 12 Août 2013 à 09:50

    bonnes blagues bonne journée bisous

    2
    Moïsette
    Lundi 12 Août 2013 à 09:22
    Moïsette

    Bonjour Zaza

    Ben notre Jojo va prendre sa "cuite" au petit rosé 

    C'est la mamie dans le lit qui devait être heureuse

    Bises et bon lundi

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 07:37

    ééé, je crois qu'il va arrêter les petites soirées au bistro....
    mdr
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :