• Un peu de zique classique...!!!!!

    Verdi - La Traviata (1988) - Complete opera

    « Humour du dimanche … !!!Blagounettes du lundi ... !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 12 Août 2013 à 17:50

    J'ai un peu de mal avec la "durée" des opéras, même si celui ci est très beau, j'aime particulièrement l'air des "gitanes"...

    bonne soirée

    23
    Lundi 12 Août 2013 à 09:43

    Bonjour ma Zaza ! j'aime l'opéra, l'opéra-comique mais bien sûr l'opérette c'est moins difficile, plus léger disons ... ma maman "chantait" tout çà et il m'arrive en faisant mon ménage ... enfin n'importe ou et quand je chantonne ces beaux airs de ma voix grave ... çà "déménage" ... j'ai mon clavier a porté de mains faute de ne plus avoir mon piano laissé à un de mes petits fils et faute aussi de place - je crois que je serais malheureuse de ne pas savoir "pianoter" chez moi tout le monde faisait et fait de la musique en pro, sauf moi ! mais que je suis bavarde quand on parle musique ... bisous en ce lundi qui va être très chaud pour moi !!!

    désolée un peu long !

     

    22
    Lundi 12 Août 2013 à 00:19

    Bonsoir Zaza

    Tu veux me foutre le cafard, bon le classique, sans plus, un de temps en temps qui passe à la radio, je me dis, bon celui-là ça peu allez... Mais vraiment, non, ce n'est pas ma tasse de thé (rire aux éclats)

    Bisous et douce nuit, merci pour ton commentaire qui m'a fait grand plaisir

    le Noctamplume

    21
    houbas Profil de houbas
    Dimanche 11 Août 2013 à 23:28

    très bon morceaux. merci

    20
    Dimanche 11 Août 2013 à 23:11

    salut

    malgré que je sois un rocker j'aime bien Verdi

    bonne journée

    19
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:48

    Verdi j'adoreeeeeeeeeeeeee ! je chante pas, je déchante, très mal à la gensive du haut depuis hier malgré médocs, je sens que je vais encore avoir droit à "arracheur de dent' ras le bol, suis plus en mode : chat !

    Bises Zaza @+++

    18
    Dimanche 11 Août 2013 à 21:22

    Merci Zaza !!!!

    Bonne fin de soirée

    Bises

    17
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:57

    Version que je ne connaissais pas.Intéressante en tout cas.Belle soirée grâce à toi.

    Bonne fin de dimanche

    16
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:31

    Merci zaza

    15
    fanfanchatblanc Profil de fanfanchatblanc
    Dimanche 11 Août 2013 à 20:09

    Je viens de rentrer alors je reviendrai plus tard pour savourer.. Verdi : l'un des plus grands.

    Merci à toi. Bisous

    14
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:57
    TititeParisienne*

    Bonsoir Zaza,

    J'ADORE !! un vrai régal !

    Bonne soirée ma Zaza !

    Bises, Véronique

    13
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:51

    c'est vraiment pas mon truc !!!

    il en faut pour tous les gouts héhé

    bises

    12
    Dimanche 11 Août 2013 à 19:33

    superbe ma Zaza

    gros bisous du soir

    11
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:06

    Un très beau moment !

    J'adore !

    Bisous et douce journée.

    10
    Bea007 Profil de Bea007
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:47

    gRANdiose ! Quel plaisir !

    9
    Dimanche 11 Août 2013 à 16:15
    marine D

    Zazoune, on va avoir une soirée Verdi ce mois ci dans une église, j'espère pouvoir y allet mais en ce moment ça bouge ici...

    Gros zibous

    8
    Dimanche 11 Août 2013 à 14:43

    Bisous du dimanche Zaza...

    Superbe !!! Entre Verdi et Rossini mon cœur balance, cela me fait repenser à cet italien qui travaillait avec moi en son temps, pas trop réveillé le gars à qui j'avais dit une fois:
    - Tu dois être fier d'être du pays de Rossini, de Verdi, de Paganini, etc. (j'avais ajouté une dizaine de nom)... et le gugusse, en haussant les épaule me répondit:
    - Moi je m'en fous, je fais pas de politique!

    Heureux que la batterie t'ai plu... une batteuse battante, c'est fort rare; moi les seules batteuses que je connaisse, ce sont les moissonneuses batteuses...

    7
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:02
    loulou le filou

    Ce n'est pas mon truc, je suis un ignare !

    6
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:45
    didier34

    Je suis plus symphonique mais Verdi est un grand!

    Bon dimanche Zaza

    5
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:17

    ahn Verdi....

    belle journée, Zaza;

    bisous;

    4
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:48

    Bonjour ma douce Zaza

    Merci pour Verdi, un de mes compositeurs préférés et merci pour ce magnifique opéra que j'adore et que j'écoute religieusement dans le silence de ma maison Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bon dimanche ma puce avec mes plus gros bisous

    Méline 

    3
    dany sailly
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:59

    j'ai bien fait de tomber du lit ce matn, en plus avec la musique que j'aime  , formidable , nous avons encore eu trés chaud cette semaine, jen'ai jamais tant transpiré !!!!!  Jojo dort encoe elle adejà bien bossé   big bises bonne semaine  ma belle

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 06:51

    c'est un morceau de musique qui s'écoute dans le silence, comme ce matin, où mes hommes sont encore couchés, où je n'entends que les oiseaux.....merci et belle journée

    1
    Dimanche 11 Août 2013 à 05:43
    francine 94

    bonjour, verdi, j'adore !!! on n'a rien fait de mieux depuis bon w end @ ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :