• Blagounettes du lundi ... !!!

    Travail scolaire … !!!

    Blagounettes du lundi ... !!!

    La maîtresse a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième :
    - « Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. »

    Le lendemain, les enfants sont revenus et un par un ont commencé à raconter leurs histoires.

    Il y avait toutes sortes d'histoires : du lait renversé au dollar sauvé.

    Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul Pierre n'avait rien raconté.

    - « Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous? »
    - « Oui madame.  Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de chasse en Irak et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi et tout ce qu'elle avait c'était un flacon de whisky, un pistolet, un couteau de survie.
    Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas à l'atterrissage et puis son parachute s'est pose au milieu de 20 soldats irakiens.
    Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de munitions, puis, en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers a mains nues. »
    - « Seigneur ! », dit le professeur horrifié ?? «  Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ? »
    - « Qu'il ne faut surtout pas faire chier maman quand elle a bu. »

    ******************************************

    Pèlerinage à Lourdes

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Un évêque, un curé et une bonne sœur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pèlerinage diocésain.

    Le trajet est long et ils commencent à s’ennuyer…

    L’évêque, un peu joueur, dit :
    - « Si on faisait un concours de mots croisés. Je vois qu’on lit tous le même journal, " La Croix". Le gagnant aura droit à une gourde d’eau de Lourdes ! »

    Tout le monde est d’accord et chacun commence sa grille.

    Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie :
    - «  Ça y est, j'ai fini ! C’était vraiment facile »

    La bonne sœur, 5 minutes plus tard s’exclame à son tour :
    - « J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident !! »

    Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête … ça coince.
    - « Pas facile cette grille … »

    L'évêque vient à son secours :
    - « Mais qu'est-ce qui vous embête, curé ? »
     -«  Ben, c’est le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ... mais je ne vois pas du tout.  Je pense à nouilles, bouilles, fouilles, mouilles … mais ça ne correspond pas à la définition. »

    L'évêque :
     - « Voyons ! Curé ! La définition ... "sont vides quand le coup est tiré" ... mais c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr !

    La sœur, d'une petite voix :
    - « Quelqu'un a une gomme ? »

    « Saint Lambert des Bois (3ème partie) Saint Lambert des Bois (4ème partie) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 22:39

    @lemenuisart : Merci de ton appréciation Christian. Bises et bonne soirée

    33
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:48

    Je l'adore la première et puis je trouve que ce n'est pas faux .

    A bientôt

    32
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:04

    @Mimi de Bruges : Pour le première une cute surprenante, quant a la seconde elle est connue... Bises et bonne soirée

    31
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:52

    Horrible la première et avec un peu d'imagination j'entends la petite voix de soeur qui demande la gomme.

    Bisous

    30
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:50

    @Dr WO : Merci pour ce sourire Doc. Bonne soirée.

    29
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:50

    @Pivoine : Merci ma belle. Bises et bonne soirée

     

    28
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:44

    Les deux histoires sont drôles. Un sourire du soir.

    Dr WO

    27
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:41

    Bisous Zaza et bonne soirée.

    26
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:40

    @Sonyal : Merci pour ce rire ma doudou . Je vais aussi bien que possible.Merci. Bises et bonne soirée

    25
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:14

    lol j'ai bien ri

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous 

    24
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:01

    @labaronne : Non à cause de l'orage. Bises et bonne journée

    23
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 17 Décembre 2012 à 13:23

    ça démarre fort la semaine, c'est à cause du vent ??? bizzz

    22
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:50

    @papyserge : Chute surprenante..... !!!!!  Bises et bon lundi

    21
    papyserge
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:42

    putain la 1 er je pensais pas a cette chute éhéhh

    la seconde connue , en effet c'est pas facile pour une pervérse éhhé

    bises @+

    20
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:09

    @estrelita : Merci pour ce rire ma Renée. Bises et bon lundi

    19
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:08

    @tilk : Merci mon ami. Bises et bon lundi

    18
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:07

    MDR bien les blagues  bonne journée bisous

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 12:05

    ah ah ah excellent....

    besos

    tilk

    16
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:46

    @Quichottine : Je souffle de soulagement.... J'étais triste tout à l'heure. Bises et bon lundi

    15
    Quichottine Profil de Quichottine
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:45

    Je ris !

    Merci, Zaza... J'ai déjà ma sauvegarde sur Ekla... Il faut seulement que je fasse un peu de ménage dedans...

     

    Bisous.

    14
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:44

    @nathie01300 : Merci ma nathie. Bises et bon lundi

    13
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:43

    @fanfanchatblanc : Merci pour ce sourire ma belle. Bises et bon lundi

    12
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:42

    @PAFSEKLATE : Mieux que dans la nuit de de samedi à dimanche. Il y avait eu de l'orage toute la nuit. Bises et bon lundi

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:38

    @FLEURDEROCAILLE : Cela pourrait, mais ce n'est pas moi...!!!!! Bises et bon lundi

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 11:15

    Deux histoires très drôles. Encore un bon moment passé avec toi. Bises, ma Zaza, bonne journée.

    9
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:39

    Suis bien entendu pliée de rire. Je connaissais la première mais j'avoue que je ne me souviens pas où je l'ai lue (et pourtant c'est récent.. aïe aïe aïe la mémoire fout l'camp). La seconde est savoureuse... Je t'embrasse en te souhaitant une bonne semaine.

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:34

    WAOUUUUUUUUUU!

    C'EST GORE LA PROMS!!!!

    mais elle est hilarante!

    t'as mal dormi ma belle ou bien on t'a véner?mdrrrrrr

    bon lundi ZAZA@paf-bisous

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:28

    Je me demande si c'est pas toi déguisée en nonne qui fait les mots croisés, lol !

    Bises zaza , bonne journée @++

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:07

    @ma-ger-de : LOL....!!!!! Bises et bon lundi

    5
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:07

    @dom2 : Merci ma belle. Bises et bon lundi

    4
    Lundi 17 Décembre 2012 à 08:06

    @Tao photo : Ce sont des être humain comme tout le monde....!!!! Bises et bon lundi

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 07:54

    ha ha!! extra la seconde!!!

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 06:14

    J'aime bien la première !

    Bon début de semaine
    Bisoux

    1
    Tao Photo
    Lundi 17 Décembre 2012 à 05:51

    Elles sont restées perverses ces nonnes, il n'y a pas à dire !   Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :