• Blagounettes du lundi....!!!!!

     


    Un homme trouve un pingouin dans la rue.


    Il croise un policier : 

     

     



    - « J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? »

    - « Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo ! »

     
    Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : 
    - « Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? »
    - « Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! »

     


     

    Une blonde qui vient d'être opérée


    et demande à son chirurgien : 


    - « Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? »

     
    Etonné, le chirurgien :
    - « C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!! »

     


     

    Deux amis discutent :



    - « Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir... »

    - « Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien !!! »

    « Sur la route des calvaires bretons.……. !!!!!!! (suite)Des nouvelles de la ménagerie ZAZA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    MM le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:28
    MM															le

    EXCELLENTES

    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:39
    catcent

    Tres drôles.  bye ZAZA

    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:57
    Pascale

    Ces 3-là sont vraiment chouettes ! Je te les pique pour le bureau...

    Merci Zaza !

    Bises

    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:57
    ma-ger-de

    rho!!!!!!!!!!!!!!biszs!!!

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 07:24
    labaronne

    oulalal je raconterai bien la dernière à une proche ....mais elle aimera pas...bonne journée Zaza le soleil arrive pendant que je te cause

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :