• Blagounettes du lundi...!

     


    DEVINETTES……. !!!!!!!






    Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
    Aucune : ils ont tous les deux peur de l'aspirateur !


    Comment est-ce que la plupart des hommes définissent le mariage ?
    Une méthode très coûteuse pour faire laver son linge gratuitement.

     

    Pourquoi les femmes conduisent mal?
    Car la plupart des profs d'autos écoles sont des hommes.




    Blague d'actualité... ... ... !!!

     


    Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves

    - "Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa "

     

    Un premier répond :

    - "Je m'appelle Jean et mon papa est pompier "

     

    Puis, un deuxième :

    - "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier "

     

    Et un troisième :

    - "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels "

     

    Silence de mort dans la classe...
    Le prof change de sujet et la classe continue.

     

    Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit
    - "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

     

    Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
    - "En fait, non, il joue dans l'équipe de France, mais c'est trop la honte... "

    « Je reprends du service.....!!!Il s'en passe de belles à AIR FRANCE....! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    pauvre petit je le comprends
    11
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    malin
    10
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    Excellent celle du petit Nicolas
    9
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    Bien le petit Nicolas

    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:31
    Caroline.k
    Les premières sont à ma portée Zaza !
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:31
    Mamy Ariane
    Lorsque je lis tes blagounettes je ris toute seule devant mon ordinateur. Mon Epoux qui est dans le fauteuil tout près va finir par croire que je perds la boule.
    Bonne nuit Bisous Mamy Ariane.
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:37
    Renard
       la dernière....

    Au fait, tu connais la différence entre le PSG et une péripatéticienne?
    Non?
    Et bien, une pute elle, elle est capable de faire trois passes de suite... 

    Bye et bizzz
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 16:58
    Nettoue
    Ben tien ! On en est là ?
    Bises ma belle
    Nettoue
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 13:43
    @lex
    bien vu pour les autos école !!!!!!
    le petit nicolas m'a trop fait rire
    bisoussssssss
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 10:08
    ma-ger-de
    trop bone le petit nicolas!!!
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 09:00
    marine- over
    Oh dur la dernière blague ,pour l'équipe de France .(je suis fan) bonne journée bisousmarine
    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:02
    Zip de Zoup
    Pa mal pour commencer la journée !!
    Bisous Zaza 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :