• Je reprends du service.....!!!


    Bonjour à tous.


    Je ne vous abandonne pas, mais dois prendre la route cet après midi, direction la région parisienne.

    Ma grande a accepté mon aide pour garder le « PETIT PRINCE » du 21 au 26/09/2009.


     

    Elle s’est faite opérer des 2 pieds de ses Hallux Valgus, la semaine dernière.

    La pauvre.... a du mal à marcher…. D’où mon petit séjour pour jouer les nounous.

    Avis


    J’ai accepté d’employer notre ami HURON, pour superviser l’opération.


    Pour ne pas laisser le blog inactif, j’ai programmé la suite de l’épopée du Mont Saint Michel, et quelques bêtises dont certains de vous sont friands.

    Je vous suivrai sur l’ordinateur de ma fille.


    Bon dimanche et bonne semaine à tout le monde

    « Quand le Couesnon aura retrouvé la raison, Le Mont redeviendra Breton (5)Blagounettes du lundi...! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:53

    Super mignon le gosse! Moi aussi j'ai été opérée pour un hallux valgus, je sais ce que c'est donc bonne chance à ta soeur!

    18
    mm le
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    mm															le
    et moi je me débrouille
    17
    angélina
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    angélina
    Il est mignon ce petit Ewen
    16
    hulu l
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    hulu															l
    Il est beau mon fils....!
    15
    marie
    Dimanche 11 Mars 2012 à 22:47
    marie

    il est craquant ce gosse

    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 15:24
    Caroline.k
    oh il est trop chou ! bon babysitting alors Zaza
    13
    Mardi 22 Septembre 2009 à 05:41
    sartan
    Tu vas en avoir de bons conseils de notre ami Le Huron ! Il est vraiment très mignon... euh ton petit fils bien sûr !...
    12
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:42
    Sophie
    Oh! ben tu es une jeune mamie ma Zaza! il est chou ton p'tit bout..moi en ce moment je peins et..je suis la nounou d'un beau chat persan blanc aux yeux vert d'eau; il s'appelle Osiris; dommage que je sois obligée de le rendre à sa maitresse!
    Bizoo
    Sophie
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 11:34
    Zip de Zoup
    Tu en connais toi, des grand-mères objectives !!!
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:05
    Zip de Zoup
    Merci Zaza, ta fille est charmante et le petit trop mignon !
    Bisous et à bientôt 
    9
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 23:42
    Renard
    Quand le devoir nous appelle....
    A bientôt ma Zaza, et profite bien du petit prince qui entre nous est magnifique... 
    8
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:39
    houba
    bon courage nounou! et bonne semaine
    7
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:43
    Nettoue
    C'est gentil puisqu'il cherchait un emploi de superviseur. Je me réjouis pour lui ! Amuses-toi bien ma belle, d'ailleur le bout de chou est croguigholet à souhait. Et je viendrai bien sue
    Bises Zaza
    Nettoue
    6
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:33
    marine- over

    Profites bien de ta mignonne petite fille .mon petit-fils Antoine lui a été opérer aussi quand il  était bébé c'était plus grave il avait le Varus equin aux deux pieds .c'est  dur de voir son petit comme ça ,toutes les semaines ma fille allait à Rennes (110kms) pour consultation avec le professeur ,il avait ses pieds plâtrer .Maintenant il a 3 ans ça se voit plus ,il trotte comme un lapin ,il est même plus vif.J'ai été une fois avec ma fille voir ce que le professeur lui faisait ,j'ai pas pu retourner ,j'avais trop mal au coeur.Passe une bonne semaine bisousmarine

    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:54
    Mamy Ariane
    Oh la la ! elle a dû souffrir ta fille, la mienne y est passé pour la même chose et cela n'a pas été une partie de plaisir. Bon courage à elle.
    Tu as un petit fils superbe, tu vas te plaire de faire la nounou !!
    A bientôt. Bisous Mamy Ariane.
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:36
    @lex
    chouette chouette mamie zaza va pouponner !!!!!!!!
    c'est super et j'espère que ta fille va vite se remettre de son opération
    plein de bisous à ton petit monde
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:22
    ma-ger-de
    et là, la maimie , elle va se régaler!!!! profites en bien! de gros bisosu!!
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 14:01
    telle
    Comme il est trognon ce baby !!!!! bon rétablissement à ta fille !!!!
    bisous bisous zaza et à bientot !!!
    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:55
    Treewin
    Salut.
    Mimi comme tout le ptit bout
    Bonne semaine.
    A tchao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :