• Blagounettes du lundi ... !!!

    L'homme et la réflexion !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    Un homme riche veut se marier, il a trois prétendantes, pas mal gaulées, mais ne sait pas laquelle choisir.

    Alors il a l'idée de faire un test.

    Il donne 5 000 euros à chacune des femmes et leur dit :

    - « Dépensez-les comme vous voulez ».

    La première achète des vêtements et bijoux, va chez le coiffeur et dans un institut de beauté.

    De retour vers l'homme, elle explique :

    - « J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime ».

    La deuxième femme achète des cadeaux pour son futur mari : 1 lecteur DVD, 1 télé écran plat, un équipement de golf...

    Elle explique à l'homme :

    - « J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux. Tout ça parce que je t'aime. »

    La troisième femme prend l'argent et investit en Bourse. En trois jours, elle double son investissement, rend les 5 000 euros à l'homme et dit :

    - « J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien, pour pouvoir te rembourser. Tout ça parce que je t'aime. »

    Alors l'homme réfléchit,

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    réfléchit...

    (les hommes, réfléchissent beaucoup...)

    Et il décide d'épouser celle qui a les plus gros seins.

    Oui, parce que les hommes réfléchissent beaucoup mais font toujours les mêmes bêtises !

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Le bon conseil du pote !

    Blagounettes du lundi ... !!!

    (connue, mais je l’adore toujours autant…)

    C’est l’histoire d’un gars qui a passé, l’après-midi avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le pote veut encore payer sa tournée mais le gars dit à son pote:

    – « Ah non! Il est tard! Ma femme va m’engueuler en entrant dans la maison ! »
    – « Moi, j’ai un truc, lui répond son pote, j’entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fais l’amour. »
    – « Hein ? T’es sûr ? »

    Après que son ami l’ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures.

    Là, c’est la folie. La femme, les deux jambes en l’air, ils font l’amour comme des déchaînés.

    Les ébats terminés, l’homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. Il ouvre la porte et tombe nez à nez avec sa femme, elle lui dit en chuchotant:

    – « Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit. »

    « L'humour "bête et méchant" ...qui me fait toujours rire ... !!!Blagounettes du mardi ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:02

    ne pas faire la différence entre la mère et sa femme il n'est vraiment plus très clair

    18
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:48

    Super les deux !!! Bisous. FRANCOISE

    17
    ALEXOMY
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:54

    La tête du pauvre gars!

    Bises de ROMY

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:14

    un ptit coucou ma ZAZA

    une nouvelle semaine se dessine

    qu'elle t'apporte beaucoup de joie

    belle semaine

     

    gros bisous

    15
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:33

    Merci Zaza elles sont excellentes ! bisous !

    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:46

    Rhoooo, hi hi la deuxième blagounette oops ! he j'imagine la tête du gars devant sa femme ...

    Et pendant ce temps-là les hommes réfléchissent, réfléchissent réfléchissent etc etc ...

    pour rien !

    Bon, oui, m'en vais, c'est plus prudent, hi hi ...

    Gros bisous

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:36

    Toujours aussi drôles.. Bisous (c'est la mama qui a été contente.. et le monsieur aussi... hihihihi=

    Bisous Zaza

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:44
    Féelaure

    Dommage lol va t-il s'en remettre ?....

    Belle journée Zaza & bisous

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:04
    Josette

    j'imagine la tête du gars ! 

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:32

    Je les aime toutes les deux . Mais la deuxième est particulièrement marrante .

    Bonne journée, Zaza. Et de grosses bises.

    Josiane.

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:31

    Oups, la gaffe !!!

    Je ne la connaissais pas... MDR !!

    Bisous et douce journée.

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:05

    c'est vrai, mais les femmes ne réfléchissent pas, et font toujours la même bêtise......se faire grossir les seins mais pas la cervelle....et TOC!!!!

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:33

    bonnes blagues bonne journée ☼ bisous

    6
    Rotpier
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour Zaza !

    Les deux sont excellentes !

    Bonne journée !

    Rotpier

                     http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 09:44

    ah oui Zaza  on ne change pas un homme à la vue d'une paire de seins  lol lol lol   et dur dur  pour la 2  lol lol lol  bisous  A+

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:33

    La deuxième, la mère a du apprécier !! bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 08:22

    La mère me fait toujours bien rire aussi

    Mais, mais les nanas pas mal gaulées,longtemps que je n'avais plus entendu ça

    Gros bisous ma Zaza

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 07:48

    hi hi .. je ne connaissais ni l'aune ni l'autre mais elles sont tordantes!!!mdr

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 06:33

    ééé, je crois qu'il y en a un qui va faire une crise cardiaque he

    bisous frais et belle semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :