• Blagounettes du lundi ... !!!

    La tête de veau !

    Blagounetteq du lundi ... !!!

    Une actrice qui reçoit des gens très importants pour le diner donne ses dernières consignes à son employée :

    - " Vous servirez le veau avec du persil dans les oreilles et une tomate dans la bouche. "

    - " Bien, madame, mais… euh… Vous ne croyez pas que ça me donnera un air un peu ridicule ? "

    ***************************************

    Le Jardin des délices !

    Blagounetteq du lundi ... !!!

    Intrigué par « Le Jardin des délices » qui est en fait le bordel de la ville, un petit garçon demande à son père :
     

    - " Papa, c’est quoi « Le Jardin des délices » ? "
    - " Heu… C’est une crêperie ! Mais comme elle est très chère, c’est pour les grandes personnes. "

    Le lendemain, en douce, le petit garçon casse sa tirelire et va sonner à la porte du « Jardin des délices ».
     

    - " Qu’est-ce que tu veux, mon petit bonhomme ? " lui demandent ces dames.
    - " On m’a dit que vous faites de bonnes crêpes. J’ai des sous, je peux payer ! "

    Attendries, elles l’installent dans un petit salon et courent à la cuisine lui faire des crêpes.

    Le soir, le petit garçon dit à son père :
     

    - " Tu sais, papa, je suis allé au « Jardin des délices ». "
    - " Quoi ? tu as fait ça ? "
    - " Oui. Je m’en suis tapé quatre. La première était un peu mollassonne, mais la deuxième et la troisième étaient vraiment bonnes, chaudes et tout ! La quatrième, ça commençait à faire beaucoup, j’ai pas réussi à finir… "

    « FullSet - "The Glen Road to Carrick" Un rayon de soleil qui n'a pas duré ... !!! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:38

    MDR devant la seconde. J'adore !

    Bisous et douce journée ma Zaza.

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:24

    Le père du gamin a du faire une syncope !!happy

    bonne journéesmile

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:14

    La première est trop marrante, mais les autres m'ont bien fait sourire en ce début de semaine dans la grisaille totale ! ben où il est passé le soleil ?

    Bravo pour ton fond de blog, ah, ces tempêtes, pourvu que ce soit terminé tout çà ! beaucoup de dégâts sur nos belles côtes.

    Bonne journée Zaza et gros bisous

    Anniclick

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 10:00

    ah j'aodre!!merci pour ce bons moments que tu nous offres!!! bisous!

    3
    Lundi 17 Mars 2014 à 09:51

    Drôle comme j'aime la première.

    La vérité sort de la bouche des enfants dans la seconde !

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:49

    Tu n'as pas la photo du papa ??? j'espère qu'il n'était pas cardiaque !!!!!!!

    Bonne semaine - bisous

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:07

    Zaza c'est que du bonheur ! de gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :