• Blagounettes du lundi !

    L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait !

    Blagounettes du lundi !

    Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes.

    Un jour, Djamel Debouze, qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet

    Coco se met à crier :

    - « A mort, les Arabes. A mort les Arabes »

    Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles, Djamel passe son chemin, mais lelendemain, pour en avoir le cœur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et, de nouveau, le perroquet :

    - « A mort les Arabes. A mort les Arabes »

    Djamel, furieux, entre dans le magasin et menace l'épicière :

    Je te préviens, je repasserai  demain et si ton perroquet me dit encore « A mort les Arabes », je lui coupe le cou. 

    La pauvre femme, qui tenait beaucoup à son Coco, se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller.

    Mon Dieu, venez-moi en aide !

    Subitement, il lui vient une idée :

    Mr le Curé aaussi un perroquet !

    Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours.

    Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet... rien, il ne dit rien !

    Étonné, il poursuit son chemin, fait demi-tour, repasse devant la cage, toujours rien ! Pas un mot ! Complètement indifférent.

    Alors Djamel se dit, je vais le provoquer

    Pour le faire réagir, Il se met lui chuchoter :

    - « A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes »

    Alors le perroquet se tourne vers lui, et lui répond :

    - « Que Dieu vous entende,  mon enfant ! »

    *****************************************************

    Le coup de baguette

    Blagounettes du lundi !

    Une fée dit à un couple marié :
    - « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

    La femme dit alors :
    - « Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré. »

    La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme.

    Maintenant c’est au tour du mari :
    - « Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

    La femme est terriblement déçue mais un vœu est un vœu…

    La fée fait un cercle avec sa baguette magique !

    abracadabra ... abracadabra ... abracadabra 

    Et soudain : le mari à 80 ans !

    « Le nord ouest de mon fief ... !!!La galette des rois »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:30

    Morte de rire !

    J'adore la première... et je connaissais la seconde mais j'ai eu plaisir à la relire. J'adore !

    Bisous et douce journée Zaza.

    7
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:45
    H-IL

    Eh voui faut pas viser trop haut

    Gros bisous Zaza

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:38

    Bonjour ZAZA,

    J'ai adoré le deuxième. Bises bien amicales.

    Henri.

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:27

    La seconde m'a bien fait rire !

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:11

    Elle est super l'histoire de la baguette magique, hi hi ... pof ! et bing ! c'est lui qui vieillit, ah, trop drôle !

    Merci beaucoup et très bonne soirée

    Gros bisous

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:59

    J'ai bien aimé la seconde !!!

    Bon début de semaine - gros bisous

                         

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:14

    merci pour le sourire

    bisous

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:03

    Coquine de zaza ! merci et gros bisous !

    "Bonne semaine" - Chatte au chapeau et aux roses rouges

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :